Concours Discussion : Grand tournoi des mondes d'Elvenar, automne 2022

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
1665774249177.png
1665774262540.png
1665774378142.png

Pour vous éviter du stress, nous avons choisi pour vous : ce sera donc les arènes.

Et comme d'habitude : le matériel indispensable : crayons, papier, ciseaux, règles, calculatrice, cure-dents, boule Quiés, ongles de remplacement, perruques...etc
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonjour,

du 21 octobre au 11 novembre? Cela me paraît bien court pour un concours fofo .... ;)

bonne journée
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
3/4 semaines, c'est la durée des concours de l'automne et du printemps. Il ne faut pas user prématurément votre team concours.
Nous finirons par ne plus avoir d'idées saugrenues, ou de tortures comme vous aimez tant les nommer, à vous proposer.
Il nous faut souffler de temps en temps.
Je vous assure que les 3 semaines vont être intenses.
L'entrainement n'est pas à négliger et comme l'ont déjà dit mes collègues :
et un, deux et trois, genou à terre, on se redresse, et un et 2 et 3, genou à la poitrine et on continue ....

1665822774063.png
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
bonjour,

du 21 octobre au 11 novembre? Cela me paraît bien court pour un concours fofo .... ;)

bonne journée

Eh, Oh, ça va pas la tête ? Plus de trois semaines le concours ? vous voulez tuer mes princesses à la tache ou quoi ????

Faut postuler si vous voulez des concours plus long ... pi instaurer un roulement... (genre: quelques unes bossent, quelques une sont repos) mais bon, papa Oro n'accepte que des filles dans la team ;) ;) ;) ;) ;)
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
Eh, Oh, ça va pas la tête ? Plus de trois semaines le concours ? vous voulez tuer mes princesses à la tache ou quoi ????

Faut postuler si vous voulez des concours plus long ... pi instaurer un roulement... (genre: quelques unes bossent, quelques une sont repos) mais bon, papa Oro n'accepte que des filles dans la team ;) ;) ;) ;) ;)
Oups mal réveillé, j'avais cru que 10 jours désolé... Et postuler.... Je l'ai fait mais bon !
 

Aradya

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
Maintenant, vous chantez avec Nina Ferrer " Le temps dure longtemps et la vie sûrement plus d'un million d'années "

Tout à l'heure, quand vous verrez les épreuves, vous chanterez comme Sacha Distel "
Je ne bronche pas, car J'ai le moral et je me dis qu'après la pluie Vient le beau temps et moi j'ai tout mon temps

Mais dans le courant de la semaine, vous chanterez en même temps que Jennifer " Donne-moi le temps "

Et vendredi prochain, on aura droit à Michel Fugain " Même en courant plus vite que le vent plus vite que le temps, Même en volant, Je n'aurai pas le temps Pas le temps"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut