Bonjour Irisa,Pour le jeu des ex-aequo, il faut que les 2 colonnes aient le même total qu'auparavant ou aient après mouvement un total identique ?
Bonjour Amayel,Bonsoir.
Petite question pour le jeu 5 des lacets: ne manque t-il pas des blocs ou est ce moi qui n'aie rien compris au jeu?
Merci bien pour cette torture mentale![]()
Bonjour Kendra,Pour le fil rouge, devons-nous obligatoirement donner des propositions cette semaine ou seulement à la fin du concours?
Je crois comprendre qu'il y aura d'autres indices les semaines suivantes...
Car là, deviner des noms en l'état me semble hasardeux au possible! Cela pourrait être n'importe quoi finalement.
Bonjour Muzo,Bonjour!
pouvez vous, s'il vous plait, confirmer la configuration pour le jeu de la clôture: je vois mal comment il est possible d'avoir un 1 dans un angle ?
J'allais poser la même question: doit -on exploiter tous les piquets?petite question pour la clôture : il ne faut pas obligatoirement un fil sur chaque poteau ? donc tous les poteaux ne servent pas ?
Bonjour Maud et Muzo,petite question pour la clôture : il ne faut pas obligatoirement un fil sur chaque poteau ? donc tous les poteaux ne servent pas ?
merci sinon impossibleBonjour Maud et Muzo,
Effectivement, tous les poteaux ou piquets ne servent pas![]()
surement voter pour mon domaine hihiLes Dragons de Winyandor ou Les Ours de Kheloonar ?
Vu! il faut oublier l'idée primaire qu'une clôture est obligatoirement "autour"Bonjour Maud et Muzo,
Effectivement, tous les poteaux ou piquets ne servent pas![]()