corrigé Différence de récompense tournoi [9624]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Je réouvre ce sujet https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/tournoi.4469/ et je confirme ce que j'ai écrit dans ce post. Je ne reçois pas de rune au niveau 5 du premier tournoi.

C'est encore vérifié cette semaine comme depuis des semaines.

Nyreen ayant confirmé en réponse qu'une rune devait être distribuée, il y a donc un souci quelque part.

Le type de matériel utilisé : Exemple : Ordinateur portable avec Windows 7
==> Le navigateur et sa version : Exemple : Google Chrome - Version 51.0.2704.106 m
==> La version du Flash player : Exemple : 22.0.0.209
==> Nom du compte jeu et monde(s) concerné(s) : unangepasse/Arendyll
==> Le descriptif du problème : cf ci-dessus
==> La méthode de reproduction : faire le 5eme niveau du 1er tournoi.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Bonjour,
Nos informations nous donnent en effet une rune au niveau 5 du premier tournoi mais d'après ce que vous nous dites il semblerait que nos informations soient en accord avec les villes humaines mais différentes par rapport aux villes elfes... Ce qui nous pose question.
Je me permets donc d'élargir le champ de ce sujet avec les captures d'écran de @Yultui concernant des différences de récompenses entre les deux races à d'autres niveaux de tournoi.


Distance 3, niveau 1 :
mini_855149TournoisArendylln3viv2.jpg
mini_426804Tournoiswynyn3niv2jpg.jpg


Distance 3, niveau 3 :
mini_988832TournoisArendylln3niv4.jpg
mini_355004TournoisWinyn3niv4.jpg


La question est posée, quid d'un bug ou non nous vous tiendrons au courant dès que possible.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser362

C'est signalé. Il faut contacter le support avec une capture d'écran de la récompense que vous allez recevoir (disponible en haut à gauche) afin que nous puissions créditer la différence et vérifier le tout avec nos outils, merci :)
 

DeletedUser2484

mince j'ai vu le message trop tard, je me disais aussi que c'était bizarre à ce niveau le gain était pas terrible.
lvl 4 300 pts + 1 rune
lvl 5 500 pts et 6 reliques
lvl 6 1000 pts + 1 rune
 

DeletedUser14

Ah, si nous ne notons pas chaque récompense, comment savoir si nous avons reçu ce qu'il fallait ? :/
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Ben c'est encore le système si cher à Innogames "on veut pas reconnaitre qu'on a tord, prouvez nous que c'est le cas, puis prouvez nous que vous en souffrez et on fera peut être quelque chose mais c'est même pas certain car on est de très mauvaise foi".
Mais s'ils veulent des preuves, on va leur en donner, il n'y a pas de soucis et peut être qu'à force on va en avoir marre et qu'on va agir, non ?
 

DeletedUser

j'ai pas pensé à réclamer au support pour le tournois de poussière magique j'imagine que c'est un peu tard du coup ? :rolleyes::rolleyes:

Sinon nouveau constat de différence de récompense sur le tournois de marbre. ça semble souvent se présenter sur le tournois n°2 ! Je précise que je n'ai pas encore fait ce niveau mais je réclamerai ça cette fois ;) .

Et une question au passage, les coûts pour compléter la province sont censés être les mêmes ou non ??? Parce que sur Winyandor le coût en marchandise est tout de même plus onéreux !




viewer.php
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

sur aucun des deux mondes, et même quand c'est des boost commun j'ai pas la même récompense. Et comme dis ici les récompenses sont censées être les mêmes pour une même province et niveau, qu'importe le monde ou l'espèce.
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
Ok mais alors comment savoir quelle récompense on devrait recevoir ? il y a une liste des récompenses théoriques en fonction du n° du tournoi et du niveau ?
 

DeletedUser

haha c'est toute la question, en jouant sur un monde ou avec une espèce (je sais pas ce qui fait que ça change) on ne peut pas se rendre compte de ce problème, si c'est réellement un bug...
Je crois qu'en théorie le staff à une liste vu ce qu'a dit Nyreen plus haut. Mais c'est pas qqch qui sera communiqué...
vérifier le tout avec nos outils,
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

j'ai envie de dire oui :)
Comme je fait mes tournois en même temps sur les 2 mondes normalement je vois la différence assez vite.
Mais en jouant sur un seul aucun moyen de constater une différence.
Tu joues sur un monde ?
 

DeletedUser

ok ben tu verras jamais de différence alors. Si jamais je peux te communiquer les récompenses quand je fais un tournoi, mais ça demande d'être synchro^^
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
ca va me gonfler d'envoyer les tickets ... lol

il faudrait établir un liste des récompenses et la poster ! ca va vite surcharger le support et faire réagir peut être plus haut...
Je vais noter pour les elfes de winy
 

DeletedUser

je crois que je vais faire de même aussi. Mais c'est un gros taf, et en plus les coût ne sont pas du tout équilibrés... (pour le tournoi que j'ai regardé)
Arendyll Matériaux -> 4'880 Pces d'or -> 19'600 marbre 1'210
Winyandor Matériaux-> 4'600 Pces d'or -> 0 marbre 3'250 cristal-> 1'400 acier-> 560 parchemin-> 400

Matériaux et pces d'or ok à la limite, mais les marchandises aïe aïe aïe.
Et c'est clair que c'est gonflant de devoir faire moult tickets. Mais bon ça permettra peut être de rectifier le problème.

Ho et j'ai pas préciser, mais peut être que ça ne concerne pas tout le monde...
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
pour les récompenses ca va encore mais les couts c'est chaud, tu es humain sur winy il me semble donc on va pouvoir en deduire si c'est une question seulement de monde, ou de monde ET de race ;)
 

DeletedUser

oui je suis un zhomme sur Winy. On peut noter les récompenses alors.
Mais je vais pas aller très loin dans ce tournoi comme c'est pas un de mes boost
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut