Support tournoi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

patdu33

Maître de la magie
Une erreur s'est produite lors de la fin d'un tournoi...il y avait 6 points de connaissance que je n'ai pas eu....cette erreur s'était déjà produite lors d'un tournoi il y a quelques semaines....
j'ai du avoir les 500 points,mais je n'en suis pas sur....mais c'est moins grave....
la validation de l'obtention de 4 reliques,elle ....a bien été validée
salutations

j'ai regardé le tournoi suivant.....maintenant j'ai un doute car le suivant offre 6 reliques et pas de point de connaissance....alors je ne sais plus s'il y a bien eu une erreur...
salutations

P Bovas.
patdu33 sur winyandor

EDIT Volagal: Attention à ne pas faire de double post. Pense à utiliser le bouton "éditer" pour ajouter modifier ou ajouter des informations à ton message :)
 
Dernière édition par un modérateur:

shinji

Détective d'Halloween 2016
Si tu sais quel numéro de tournoi et quel niveau c'était on devrait pouvoir te répondre. Sachant qu'effectivement les récompenses peuvent être identiques sur 2 tournois consécutifs
 

patdu33

Maître de la magie
je pense que je me suis trompé car en vérifiant les tournois suivants,ils annoncent tous 6 reliques et 500 points....c'était l'échelon 5/6 du premier tournoi soie autrement...
merci d'avoir répondu aussi vite
 

DeletedUser

Bonjour pat,

pour l'échelon numéro 5 du premier tournoi de soie, tu devrais avoir reçu 500 points de progression et 1 fragment de rune.

Si tu penses ne pas avoir reçu le fragment de rune en question, je t'invite à contacter directement le support du jeu. Les opérateurs de ton monde seront en mesure de vérifier si tu as bien reçu les récompenses correspondantes.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
il n'y a pas de PC au niveau 5 des tournois ni de fragment de rune, (joli début @Volagal :p), on n'a que 500 points et 6 reliques, tu as donc eu ce que tu devais recevoir normalement
 

DeletedUser362

Désolée @unangepasse mais les tableaux que nous avons en interne confirment ce qui a été dit, la récompense reçue dépend de la distance, ici c'est le premier tournoi donc c'est bien 500 points et 1 fragment :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut