Demande de signature.

  • Auteur de la discussion DeletedUser5775
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5775

Bonjour,

J'aimerai un kit signature, (et non je n'ai pas envie de le faire^^)
Un truc qui me fasse rêver, dans le monde de la magie, ou des fées, de la fantaisie donc....
(aucune souffrance, violence, ou tristesse.... J'aime beaucoup les couleurs.....)
Merci d'avance pour ceux qui prendrons du temps pour me faire plaisir...:)
 

hamsterdame

Ex-staffien
Une petite suggestion...
1506867123-sand.png
 

DeletedUser4654

Salut @sandvik, il me reste des signas qui n'ont pas encore été prise par quelqu'un dans ma galerie! Tu les trouveras ici! Si y en a une qui te tente, fait-moi signe!!
 

DeletedUser5775

Merci Hamsterdame, bien mignon, un p'tit avatar avec stp?
1506867123-sand.png

J'aime bien les petits coups de pinceaux en finition à droite, peut-tu faire de même à gauche stp?
Adopté avec plaisir!

N'hésitez pas à m'en proposer d'autres, je change de temps à autre...
Merci d'avance ʕ•ᴥ•ʔ

Edit:
Après re revisite de ta galerie, si tu n'as pas de nouvelles inspirations, j'aimerais bien ta N°8, avec le tigre enlacé, (avec speudo et avatar en 96x96)
Merci @Sissycat ( ͡ᵔ ͜ʖ ͡ᵔ )

8.
index.php
index.php
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4654

@sandvik, pas de problème pour mettre ton pseudo mais je ne comprends pas ta demande de grandeur pour l'avatar car ce dernier est conforme pour le forum.
 

DeletedUser5775

Merci Hamsterdame, je mets ma nouvelle tenue Printanière de suite!

1506926306-sand.png
1506926332-av-sand.jpg


J'ai une garde-robe à renouveler, n'hésitez pas si vous voulez bien consacrer un peu de temps à cela!
ça me ferai bien plaisir! ( ͡° ͜ʖ ͡°)

édite:
Au cas où, (c'est toujours utile) voici le lien pour savoir mettre une signature en bas des messages: ICI
(Et centrer l'image/le texte de sa signature)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5775

Voilà @cedrick76


Et @sandvik



OUPS ! Erreur de casting ! Je viens de me rendre compte que j'ai mis la signa de Cedrick dans ton message...
Apparemment, il l'a trouvée quand même et j'espère que la présence du Sieur Cédrick ne t'importune pas ;)

Du tout^^
Et pourquoi mes avatars je les fais 96x96 au lieu de 200x200? hum? le forum les met en 96x96, mais ça passe, et c'est plus présentable du 200x200... Je m'endormirai moins bête^^)
 

DeletedUser5869

@cedrick76 tu clique droit sur l'image, tu copies l'adresse de l'image et tu la colle dans ta signa ;)
Ca y est , en enregistrant ''l'adresse celà ne fonctionnait pas '',j'ai fait un copier/coller de l'image simplement .
Merci petit rongeur :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5775

Merci Sissycat!
Oui la typo me va.... Et une deuxième tenue!
Peut-être trois s'il y a des inspirés? ( ͡° ͜ʖ ͡°)
 

DeletedUser5775

Super! Merci Wibb!
Trois chouettes tenues! C'est nickel!
Je suis habillée pour pas mal de temps... Merci de m'avoir consacré du temps, je les porterai avec grand plaisir! ( ͡° ͜ʖ ͡°)
 

DeletedUser

Bonjour,

J'aimerai un kit signature, (et non je n'ai pas envie de le faire^^)
Un truc qui me fasse rêver, dans le monde de la magie, ou des fées, de la fantaisie donc....
(aucune souffrance, violence, ou tristesse.... J'aime beaucoup les couleurs.....)
Merci d'avance pour ceux qui prendrons du temps pour me faire plaisir...:)
Bonsoir @sandvik
voici une première proposition


s6v5.png


2rk0.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut