Demande de signature.

  • Auteur de la discussion DeletedUser5775
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5775

voici une deuxième avec plaisir @sandvik :)

m8ep.png
_____
ll86.png


lmyb.png
Trop forts! Je n'ai pourtant pas dit que j'aimais le roux... Vous me les avez toutes faites avec ma couleur de cheveux préférée! Le top!
(sauf Sissy, mais indirecte)
Merci encore Free! Merci à tous! :D
 
Dernière édition par un modérateur:

Thorondhor

Élève assidu
Salut sandvik !
Pour toutes les belles créas que tu nous donne à voir, ce serait la moindre des choses que j'essaye de t'offrir un petit quelque chose...
Je serai peut-être un peu long , mais je tacherai de ne pas prendre trois mois non plus...
 

DeletedUser5775

Salut sandvik !
Pour toutes les belles créas que tu nous donne à voir, ce serait la moindre des choses que j'essaye de t'offrir un petit quelque chose...
Je serai peut-être un peu long , mais je tacherai de ne pas prendre trois mois non plus...

Les 3 mois sont passés,Thoron! ;)
(tu as le temps j'ai encore 2 tenues non déjà mises^^, et je peux très bien selon mes humeurs remettre des déjà portées^^))
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1039

@sandvik merci d'avoir mis cette signa :)
Mais en la regardant bien je m'aperçois qu'elle a en fond des inscriptions, surement l'adresse d'une image que j'avais employée.
(à force de les torturer ces pauvres images il y à quelques fois des surprises) :D
 

DeletedUser5775

1507052335-sandv2.png
@sandvik merci d'avoir mis cette signa :)
Mais en la regardant bien je m'aperçois qu'elle a en fond des inscriptions, surement l'adresse d'une image que j'avais employée.
(à force de les torturer ces pauvres images il y à quelques fois des surprises) :D

J'avais vu les inscriptions.... c'est les effets du sortilège qu'elle emploie ;)

Holà oui c'est vrai ! Je vais finir ça pour Lundi après-midi ;) pour ne pas bâcler le travail
oki, pas besoin d'une date butoire, c'est quand l'inspiration virevolte, le meilleur moment^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5775

DeletedUser5775

Coucou

Désolée pour le retard @sandvik, un peu de mal pour trouver l'inspiration, j'avais fait cette signa il y a un moment et je n'étais plus dans cette atmosphère.
J'espère que cet avatar te plaira et j'ai ajouté ton pseudo à la signa, elle est à toi maintenant :)


Tu n'es pas du tout en retard!
J'ai encore des tenues, non portées, je prends mon temps, pour les changer....

Merci c'est parfait! :)
 

DeletedUser5775

Voilà :)
1515777130-sandvik-s.png

1515777635-sandvik-a.png

Ça sort un peu (beaucoup même^^) de mes thèmes habituels, hein, mais j'ai voulu coller à la demande : j'espère qu'elle te fera plaisir ;)

C'est tout féerique à souhait, j'aime bien!
Merci beaucoup Thoron! C'est enregistré sur pc, parfait! :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5775

Bonjour tout le monde!
un petit up, pour qui voudrait me faire une nouvelle signature (kit)
Merci d’avance!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut