Demande de signature pour une casse pied

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour chers amis graphistes :)

Voilà vous l'avez certainement remarqué ma bouille a changé et du coup la signature ne colle plus du tout.

D'où ma demande, je vous préviens je suis très très difficile à satisfaire, il vous faudra faire preuve de beaucoup de patience :(

Je voudrais une signature dans les couleurs de mon avatar. Niveau images ou autre je vous laisse libre de faire ce qui vous inspire. Sachez juste que je tiens à rester sur un esprit imaginé, donc elfes, sorciers, guerriers, paysages féeriques etc etc Je ne veux pas quelque chose qui me ramène à la réalité :p

Je ne veux pas non plus quelque chose de "dur" avec du sang ou autre. Je veux quelque chose de doux mais fort, je n'aime pas la faiblesse donc la fille qui pleure on évite ^^

Si vous avez des questions hésitez pas :)

D'avance je remercie tous ceux ou celles qui se pencheront sur mon "cas". Bon courage !
 

DeletedUser5684

Bonjour
(hors sujet) un petit air de famille avec David Bowie ton avatar ;)
labyrinthedvdcol2.jpg
TH0Nl.jpg
 

DeletedUser

Walaaaaaaaa que de jolies choses je vois !

Avant tout merci merci et merci !!! Cela me touche beaucoup que vous ayez prit du temps pour moi :oops:
Bon je vous avais prévenu pénible je suis donc allons y :

* @Hamsterdame : miki :) Mais je ne tiens pas à avoir une image venant du jeu, j'aurai dû le préciser désolée :( Et je ne souhaite pas non plus une reprise entière de mon avatar, un petit détail oui mais pas tout le visage :p
* @sandvik : miki :) J'aime beaucoup la 1ère mais là aussi la reprise de Bowie en entier me gène :( Le fond des deux dernières je n'aime pas par contre (pas taper !!)
* @Aralis : miki :) J'aime beaucoup les deux mais chacune à un truc qui me gène. La 1ère je trouve la fille trop "fragile" et je ne retrouve pas un lien avec l'avatar. La seconde je ne me "retrouve" pas dedans. C'est un homme :p Et le dragon me fait trop penser au jeu. Par contre le bleu que tu as utilisé à gauche qui part de sa main ça j'adore. Cette couleur je suis fan !
* @Freemoot : miki :) J'aime beaucoup aussi mais là aussi j'arrive pas à m'y retrouver :( Je vois trop l'avatar et la fille fait un peu "prétentieuse" :p Le bleu est perfect perfect dans les deux dernières par contre !
* @Majors : miki :) J'aime beaucoup la reprise des yeux ! Cela fait un rappel léger, subtil. Par contre je n'accroche pas avec le fond et l'écriture du pseudo. J'aime bien un trait léger, fin pour l'écriture :) La dernière est juste sublime par contre ! Sauf que je trouve pas le lien avec l'avatar :(
* @MURWIELL : miki ! J'aime beaucoup beaucoup et c'est vraiment dommage parce que je n'arrive pas à mettre le doigt sur ce qui me gène. Je la trouve très belle mais y a je sais pas quoi qui fait que j'y adhère pas à fond :( Peut être ce labyrinthe à droite que je ne comprend pas trop, ou tout cet espace vide ? Je sais pas :(

Je suis désolée de me montrer si critique, vous y avez passé du temps et je vous reproche à tous quelque chose :(

Si ça peut vous aider, j'aimerai que le bleu soit la couleur qui prédomine, j'aimerai une reprise d'un petit détail de l'avatar comme les yeux ou la boule bleu ou la bouche (c'est beau une bouche pour une pipelette :p). Je ne veux pas la reprise entière de Bowie non plus ou d'un élément du jeu. Si vous rajoutez un perso je veux m'y reconnaître : pas une tueuse en série, forte mais douce à la fois. Quand à l'écriture du pseudo je souhaite quelque chose de fin, de léger. Inspirez vous du monde de Bowie, coloré (mais pas trop hein), festif, disjoncté ^^
 

DeletedUser

Arwen ,je m'en doutais un peu c'est pour ça j'ai écris premier jet;):)
a demain pour d'autre:)
 

DeletedUser

Tout à fait Hamster je savais pas trop ce que je voulais mais au fil de vos créa ça c'est un peu clarifié ;)

Free j'ai hâte de voir les prochains jets !
 

MURWIELL

Poussinette de Pâques 2016
et celle là @Arwen tu la kiffes hihiihi

arwen2.png


le labyrinthe, c'est celui du film et ça me faisait un fond pour ton nom, et pour les couleurs je les avais modifié pour qu'elles soient plus en adéquation avec ton avatar, je modifie
 

DeletedUser

Mdr cette signa Murwiell !!!
Pourquoi j'ai pas fait le rapprochement ? Pardon pardon :( En fait tu es restée beaucoup sur Bowie et tu as mit de côté tout le reste, je pense que c'est surtout ça qui me bloque.

Edit : plus haut j'ai mis coloré et festif mais osez aussi le sombre, le triste, ça m'attire beaucoup :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Pas mal Majors ! Mais pas encore ça :( Bon dieu la casse bonbon que je suis ! J'aime le côté droit, pas le gauche, et pas du tout l'écriture du pseudo. Il me manque le côté "fort" aussi, l'ensemble est trop tendre :(

Allez y dites moi que vous me détestez :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut