Demande de signature pour une casse pied

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7484

219328SignatureHautDeArwenCrationDeVinyline.gif



476793SignatureBasDeArwenCrationDeVinyline.gif
 

DeletedUser7484

CooL ! :) :cool: :rolleyes:

Merci @ Toi ................... :) Se fut super bien de créer ainsi !

Je tenterais une autre créa [ en plus ] ... Plus tard, laisse bien ton sujet "ouvert ! :p
 

DeletedUser7157

Halo! bon j'envoie mon test aussi hemhem. J'ai les calques donc c'est modifiable, mais comme si ça se trouve c'est à côté de la plaque hein... :D

arwen test 1.png


edit: je réalise que malgré ma bouboule bleue, cette image correspondrai presque plus à un autre avatar existant du jeu, sniff :(

test 3.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Ah bah alors là je suis hyper gâtée !!! Mon dieu certaines sont si belles que j'en perdrai presque mes mots !

@Aralis elle est sublime ! Sauf que je trouve que ça colle pas avec mon avatar :( J'aurai pu choisir l'avatar je t'aurai demandé de m'en faire un car elle est juste magnifique. Tiens ça me fait penser que pour mon Facebook je pourrai m'en servir pi être ^^ Par contre je tenais à te dire que j'adore toutes tes créa, y en a pas une dans ta galerie que je n'ai pas aimé, du coup j'ai l'impression que mes demandes bloque ta créativité, donc surtout hésite pas à sortir de mes choix :)

@Hamsterdame bravo pour ta tentative :) Mais ça le fait pas, la fille est toujours trop fragile et j'ai du mal avec le montage, surtout niveau épaule et montagne.

@sandvik ah là habillée oui ! C'est beaucoup mieux ! Je garde de côté pour le moment aussi :)

@Freemoot miki !! A choisir je dirai la seconde :) Hiiiiiiii tu as pu me mettre ma faucheuse ♥ Par contre j'aimerai savoir si tu peux y mettre des mains ? On dirait qu'il est manchot ça me gêne :( Et c'est quoi ce truc marron au niveau du front de la fille ? J'arrive pas à voir ce que c'est. Par contre je trouve ça un poil trop sombre de façon générale ;)

@MURWIELL j'adore la 1ère ! Mais ça colle pas avec mon avatar :( Suis verte :( La seconde par contre ça vient de moi ou ça a perdu en qualité d'image ? J'ai l'impression que c'est moins net que l'autre :( La 3ème m'attire pas par contre, elle est zoulie mais c'est pas mon style, désolée :(

@Nabataea miki !! Je les trouve juste magnifique ! Vraiment y a rien à redire elles sont sublimes ! Surtout la seconde, elle me plait beaucoup, beaucoup. Je la retiens aussi pour le moment !!
 

DeletedUser

@Freemoot miki !! A choisir je dirai la seconde :) Hiiiiiiii tu as pu me mettre ma faucheuse ♥ Par contre j'aimerai savoir si tu peux y mettre des mains ? On dirait qu'il est manchot ça me gêne :( Et c'est quoi ce truc marron au niveau du front de la fille ? J'arrive pas à voir ce que c'est. Par contre je trouve ça un poil trop sombre de façon générale ;)

coucou Arwen la casse pied je plaisante:);)
alors il n'ai pas manchot :D ,il porte grande tunique et ses mains sont entrecroises ds ses manches ,qu'elle idée il a eu :D
c’est un crane d'un animal

bluish_black_by_milyknight-d4sv33u.jpg

donc a un troisième jet :):):)
 

Deleted User - 443318

@Aralis elle est sublime ! Sauf que je trouve que ça colle pas avec mon avatar :( J'aurai pu choisir l'avatar je t'aurai demandé de m'en faire un car elle est juste magnifique. Tiens ça me fait penser que pour mon Facebook je pourrai m'en servir pi être ^^ Par contre je tenais à te dire que j'adore toutes tes créa, y en a pas une dans ta galerie que je n'ai pas aimé, du coup j'ai l'impression que mes demandes bloque ta créativité, donc surtout hésite pas à sortir de mes choix :)

Merci Arwen :) Si tu la veux pour ton facebook, n'hésite pas ^^ (je l'ai en taille légèrement plus grande au besoin). Je vais voir si j'arrive à en faire encore une ou deux ce week-end

En tout cas j'adore ce sujet, ça fourmille de belles créations :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut