Demande de signature pour une casse pied

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7484

Coucou ! :)

Voilà ma création "proposition ! :rolleyes:



291124SignaturePourArwenCrationDeVinyline.gif
 

DeletedUser

Dans l'ordre sinon j'oublie :

* @Majors : l'écriture c'est toujours pas ça, un trait fin comme sur ma signa actuelle je voudrai. Quand aux modifs sur les deux premières c'est déjà mieux sur la seconde mais il manque toujours la fille :p Quand à la dernière (que je trouve plus féminine donc oui mieux forcément) c'est l'image de Bowie entier, l'écriture et la couleur qui colle pas. Parce qu'après le perso est sympa :)
* @Vinyline : miki :) Tu as mis tout ce que j'avais demandé. Tout y est sauf la douceur :(
* @sandvik : uiiiiiiiiiiiiiiiii tu y es !! Tu as trouvé ce que j'attendais ! Elles sont superbes ! Et tout y est ! Le rappel de l'avatar, la douceur, la force, le bleu. l'écriture :) Il y a juste de petits trucs qui me gênent, pourrais tu me montrer ce que ça donne si :
- dans la 1ère : tu retires la main qui tient la boule devant la fille, je la trouve "en trop" on a déjà une boule sur la gauche et le visage à droite, le rappel de l'avatar y est déjà donc
- dans la seconde : je trouve le pseudo peu visible, trop foncé. Et peux tu tenter de mettre un peu plus de lumière sur le visage du côté de la boule ? De manière générale je le trouve très bien mais juste trop foncé, je ne vois pas ce que tu as mis en bas et je ne comprend pas ce qu'il se passe à droite, peut être que plus clair ça ressortirait plus non ?
* @MURWIELL : la 1ère j'aime moyen, elle est belle je dis pas le contraire mais j'y adhère pas :( La seconde est beaucoup mieux comme ça par contre. On voit mieux le perso, moins de vide, mieux vraiment. Par contre le pseudo est trop gros, pas fin :( Il colle avec le style de la signature je vois bien mais je bloque dessus, j'ai l'impression que l'on voit que ça :( Y aurait il moyen de mettre quelque part une petite touche bleu ? J'aime beaucoup le violet mais j'aimerai retrouver une pointe bleu.

J'ai conscience que j'y connais rien en graphisme et que je vous demande beaucoup et que je suis très critique. M'en veuillez pas mais si je suis si exigeante c'est parce que quand je choisis une signature elle me suit longtemps. Celle que j'ai je l'utilise depuis fin 2015 et je m'en sert ailleurs aussi. Via Foe on m'en avait faite une aussi et je l'ai depuis 2012, si je ne l'utilise pas ici je m'en sers sur d'autres jeux quand le pseudo colle. Vous voyez je suis très fidèle :)
 

DeletedUser

@Aralis j'aime beaucoup la pureté qui s'en dégage. Mais c'est pas encore ça :( Trop vide sur la droite, le bleu des yeux est pas le même que celui de la boule, le bleu sur la droite est pas trop dans mon goût.

@sandvik là c'est beaucoup mieux, on voit mieux les détails, sauf que du coup y a un blème sur la 1ére : un poil trop visible sa poitrine non ? Je vois que ça mdr Peut être pour ça que tu avais placé la main devant ? La seconde est vraiment sympa, pour le moment je la met de côté ;)
 

DeletedUser

@Vinyline mieux mais j'accroche toujours pas :( Je suis vraiment désolée :( :( :(

@Majors beaucoup beaucoup mieux ! Tu peux tenter d'autres typo pour le pseudo ? Et pas en vert ça dénote trop :p Autre point la boule peux tu la mettre en bleu ? Et rajouter encore un peu plus de bleu clair ? Du style de la boule de mon avatar.
 

DeletedUser

Ok !! Je garde de côté aussi pour le moment :) Merci à toi !

J'attend encore pour me décider, j'en ai gardé 2 pour le moment, si vous avez d'autres idées hésitez pas :) Laissez vous inspirer par le thème, proposez même en dehors de mes desiderata on sait jamais !
 

DeletedUser7484

Veux-tu le pseudo, là où il est ou bien en bas (gauche) vue que cela serra libre, ceci dit en haut de l'oeil il va bien aussi... @ ta guise ? :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut