Ne sera pas résolu déplacement des combattants

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonjour,
lors des combats parfois je n'ai plus les hexagones jaunes de mouvements possibles des combattants si bien que je ne sais pas quel combattant joue ni où il peut se déplacer.
 

DeletedUser

Bonjour feufollet,

Est-ce que le problème dont tu parles est similaire à celui-ci ?
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonjour @Volagal
non pas du tout et ce n'est pas non plus ce que j'ai écrit
lorsque l'on fait des combats, en manuel bien sûr, les hexagones des combattants qui vont bouger (quand c'est notre tour) s'allument en jaune. Ils nous permettent de savoir quel est le combattant que l'on va bouger mais aussi les différents mouvements possibles. Là parfois il n'y a plus rien. Certes en refresh ça revient mais bon....au bout de quatre ou cinq combats de suite c'est pas marrant
 

DeletedUser

Je viens de faire plusieurs combats pour tester et je n'ai personnellement eu aucun problème avec les zones de déplacement :/

Est-ce que ta version de Flash Player est à jour?

Sais-tu si d'autres joueurs (dans ta confrérie par exemple) ont ce problème?
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
Je viens de faire plusieurs combats pour tester et je n'ai personnellement eu aucun problème avec les zones de déplacement :/

Est-ce que ta version de Flash Player est à jour?

Sais-tu si d'autres joueurs (dans ta confrérie par exemple) ont ce problème?
je signale très rarement mes bugs et j'aurai certainement mieux fait de ne pas signaler celuici. J'ai bien écrit ... parfois. Je ne fais quasiment que des combats depuis que je joue soit depuis plus d'un an. Donc il me semble que ma version de flash soit à jour. Je ne sais si d'autres joueurs ont le même souci car je n'ai pas soulevé le problème. Je signale. Maintenant je sais aussi vivre avec comme je vis avec les troupes qui parfois n'apparaissent pas en refresh. Bonne journée
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Dernière édition:

feufollet

Détective d'Halloween 2016
Non, tu as raison @feufollet, ça a été signalé depuis un moment déjà, ça apparait de temps en temps de façon a priori aléatoire (peut être lié à un type de province). AVec les tournois, évidemment, ça se produit de plus en plus souvent.

Faudrait retrouver l'ancien post de signalement.

EDIT: voilà, retrouvé dans le grenier (y a de la poussière là haut)
https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/combat-pas-de-case-de-déplacement-7975.2668/
merci @unangepasse
 

DeletedUser4251

Bonjour

Cela m'arrive quasiment à chaque fois que je fais plusieurs combats d'affilée, et il est vrai aussi qu'un refresh résout le problème...momentanément...
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
+-
Bonjour

Cela m'arrive quasiment à chaque fois que je fais plusieurs combats d'affilée, et il est vrai aussi qu'un refresh résout le problème...momentanément...
cela me rassure au moins je ne suis pas le seul à avoir ce désagrément.
 

DeletedUser4251

non, et il me semble en avoir entendu parler ailleurs, comme unangepasse, mais où ?...
flash player 22,0,0,209 , je pense que c'est bien le dernier ? et ordi tout propre ;)
 

DeletedUser362

Le bug n'étant pas reproductible à tous les coups (aléatoire comme l'explique @unangepasse) nous ne pouvons pas le réouvrir auprès des développeurs car ils n'ont aucun moyen de le corriger. Si vous trouvez une façon de reproduire à coup sûr ce bug, merci de me contacter (ou @Volagal) par MP :)
 

DeletedUser4251

Bonjour

même en faisant plusieurs combats d'affilée vous ne pouvez pas le reproduire ? dommage parce que chez moi c'est quasiment automatique comme bug d'affichage, je suppose que si je me mets à faire plein d'impr écran cela ne changera rien ? (c'est que je dois en faire un paquet des combats avec les quêtes du solstice donc j'aurai surement de la matière...)

Bizatous

Edit : je viens de mettre la version google chrome à jour, j'ai flash player 22 0 0 209 , je joue sur portable avec windows 10 64 bits. Au 4émé combat je vois encore les déplacements, mais plus les obstacles (je suppose qu'il y en a 1 devant l'archer central, sinon je ne comprends pas son déplacement de 2 cases seulement en avant) bon bon, où va t-il être à l'abri mdr ?
hum, dsl, à priori le fofo ne veut plus telecharger mon image avec cette version de google (avant cela fonctionnait très bien)
Version 52.0.2743.116 m
 
Dernière édition:

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
@molpi, une fois que le bug est présent, il reste si tu ne fais rien. Il faut que tu sortes de la rencontre et rafraichisses ta page pour que ça redevienne normal. (je sais pas comment tu fais pour faire une rencontre sans cases, on joue à l'aveugle ^^)

La question est "dans quelle condition le bug apparait ?" une province donnée ? un type de province ? etc... et comme on sait pas comment ça fonctionne dans le code on va pas faire le boulot pour eux donc autant dire qu'il va rester ad vitam eternam.
 
Dernière édition:

DeletedUser4251

oui tkt, je refresh sans cesse... et là je me marre : combat suivant, j'ai mes déplacements, j'ai les obstacles, mais juste les chiffres des untités ennemies, pas leurs images funny XD
province à gemmes, tout à l'heure c'était à cristal et c sur que c'est du boulot....
 

DeletedUser4089

je ne dois pas fouetter les modos dixit la chauve souris
SAINT DOULE POST EN GREVE

Ce bug m arrivait TRES souvent avant mais je ne l ai pas croise aujourd hui et j ai pourtant fait une vingtaine de combats ...
 

douce

Pousse de tréant
La question est "dans quelle condition le bug apparait ?" une province donnée ? un type de province ? etc... et comme on sait pas comment ça fonctionne dans le code on va pas faire le boulot pour eux donc autant dire qu'il va rester ad vitam eternam.

+1 ange, j'ai du mal à accepter l'idée que ce bug ne sera pas résolu dans la mesure où il représente une gêne importante sur le jeu.
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016

+1 ange, j'ai du mal à accepter l'idée que ce bug ne sera pas résolu dans la mesure où il représente une gêne importante sur le jeu.
moi également @douce surtout après avoir demandé si flashplayer était à jour il faut expliquer quelque chose que l'on ne peut expliquer....Donc comme a dit @unangepasse ce bug restera ad vitam eternam. Bref! Pas très satisfaisant cela ...
 

DeletedUser362

Non c'est sûr, mais c'est la réponse des développeurs après que nous ayons transmis le problème, nous ne pouvons donc pas y faire grand chose :/
 

DeletedUser4251

bonjour :)

Non c'est sûr, mais c'est la réponse des développeurs après que nous ayons transmis le problème, nous ne pouvons donc pas y faire grand chose :/

snif, si pleurer (émoticône manquante) ou :mad: ou :rolleyes: et surtout actualiser la page ;)

bizatous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut