corrigé combat pas de case de déplacement [7975]

  • Auteur de la discussion DeletedUser2449
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2449

skhs.png

bonjour , le problème comme vous pouvez voir sur l'image est que je n'est plus les cases jaune et rouge au sol pour me repérer lors d'un déplacement , cela est très gênant pour combattre , d'autre personne rencontre t'il le même souci ?
 

DeletedUser

Bonjour,

As-tu fait les manipulations conseillées ? A savoir :
- nettoyage de caches et cookies
- tenter avec un autre navigateur
- mettre à jour son flash player
- faire un ccleaner

:)
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
J'ai deja eu le probleme sur un seul combat. Les autres combats dans la même province fonctionnait correctement et celui là, était sans cases de façons systématique. Je l'ai donc joué en auto et depuis plus jamais rencontré le problème.
Ce n'était pas un problème de cache ou cookie car c'était vraiment ponctuel sur un seul combat.
 

DeletedUser2449

oui j'ai fait cela Arwen comme unangepasse dit cela ce fait systématiquement sur le même combat .
 

DeletedUser1357

Cela me fait penser au bug de la province qui ne charge pas : parfois, c'est une province ou une rencontre précise qui bug, et on ne sait pas pourquoi.
Ce n'est pas aléatoire, puisque c'est toujours sur la même "case".

Est-ce une combinaisons de bits précis qui engendre ce bug sur la carte ou sur le champ de bataille ?

Quoi qu'il en soit, vu que vous êtes deux à l'avoir constaté (même si ce n'est que très ponctuel et sur un seul combat), je vais le faire remonter. J'aurai donc besoin des informations techniques habituelles. :)
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
je l'ai eu hier sur un autre combat (province cristal) donc toujours présent

Le type de matériel utilisé : Ordinateur portable avec Windows 7
==> Le navigateur et sa version :Google Chrome - Version 49.0.2623.87 m
==> La version du Flash player : 21.0.0.182
==> Nom du compte jeu et monde(s) concerné(s) : Unangepasse/Arendyll
==> Le descriptif du problème : Absence des hexagones au sol lors d'un combat empêchant tout déplacement => obligation de lancer le combat en automatique, combat se fait normalement dans ce cas.
==> La méthode de reproduction : Bug rencontré seulement 2 fois (dernière hier) sur un combat dans une province (cristal pour le cas d'hier). Ne se produit pas systématiquement.
 
Dernière édition:

DeletedUser1357

Merci pour le rapport unangepasse, je fais remonter à l'équipe. ;)
 

DeletedUser1357

La réponse de l'équipe :
• Ce bogue semble avoir la même origine que celui des Unités Invisibles.
• Passer sur Firefox pour faire les combats, où là, ni ce bug, ni l'autre ne peuvent se produire.

Je passe en [Signalé], vu que les développeurs sont au courant pour la cinquième fois consécutive du même bug (non, non, il n'est toujours pas résolu)... mais je ne suis pas prêt de le taguer en [Corrigé] tant qu'on n'aura pas une confirmation en bonne et due forme que ce bug est bien et bel fixé.
(Parce que fermer et rouvrir un rapport pour le même bug, merci le tourniquet :p )
 

Thorondhor

Élève assidu
oui, moi j'ai pas firefox et e bug m'énerve au plus haut point!!! depuis le temps, je m'y fait, c'est même marrant... parfois c'est les obstacles eux-mêmes qui sont invisibles....
 

DeletedUser362

Le souci est désormais corrigé, merci de me contacter ou de contacter un responsable pour la réouverture en cas de problèmes similaires.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut