corrigé Prévisualisation des déplacements des troupes [11226]

  • Auteur de la discussion DeletedUser2822
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2822

Je ne sais pas si c'est dans la section bug ou suggestions (j'ai parcouru plusieurs pages d'archive sans le voir quoiqu'il me semble avoir lu il y a longtemps quelque chose comme cela).

Avant (au moins 2 mois) pendant les combats en manuel, en passant le curseur sur nos troupes (pas actives à ce moment-là) nous pouvions voir leur déplacements possibles qui apparaissaient en blanc. J'utilisais cette information non pas pour voir les déplacements mais surtout pour savoir l'ordre d'action de mes troupes puisque leur portrait apparaissait en bas en surbrillance (très utile si plusieurs troupes identiques). Cela permettait d'améliorer la stratégie.

Au gré d'une mise à jour cette information n'apparaît ce qui désavantage le joueur par rapport à l'IA. J'aprécierais son retour.
 

DeletedUser

Bonsoir psygrek,

Effectivement, ce n'est pas possible à l'heure actuelle.

Je n'ai cependant aucun souvenir de si cela était disponible par le passé et si c'était également intentionnel.
Au final, peut-être que c'était l'apparition de cette zone en blanc qui était un bogue ^^....

Je transmets à Nyreen pour obtenir plus de précisions :)

Merci pour ta patience.
 

DeletedUser4251

bonjour :)

en espérant ne pas être trop intrusive... J'ai remarqué aussi qu'en passant le curseur sur les unités ennemies, celle qui est pointée apparaît effectivement en légère surbrillance (quand pas trop d 'escouades sur le terrain ;) ) et je trouve cela bien pratique en effet pour prévoir leurs déplacements.
Ayant tenté (en milieu de combat, une fois mes propres escouades déplacées) d'obtenir le même affichage, je n'ai pu faire "surbriller " que l'escouade active ce tour, et j'ai trouvé cela pénalisant également. Je ne mentionne pas les lignes blanches, ne les ayant jamais vues. Du coup, une fois nos escouades mélées, il devient difficile de prévoir laquelle va boucher (ou non) le chemin de l'autre.

Biz et bon jeu ;)
 

DeletedUser362

Bonjour,

Après discussion avec mes supérieurs, cela pourrait effectivement bien être un bug. Pourrais-tu me donner les informations relatives à ta configuration afin que je puisse remonter le souci auprès des développeurs, à savoir :
==> Le type de matériel utilisé : Exemple : Ordinateur portable avec Windows 8
==> Le navigateur et sa version : Exemple : Google Chrome - Version 43.0.2357.130 m
==> La version du Flash player : Exemple : 18.0.0.194

Merci d'avance :)
 

Bakaron

Graine de l'arbre monde
Si c'est bien de la même chose dont il est question, cette disparition des "cases blanches" a été mentionnée en avril dernier mais pas eu de nouvelles depuis...

https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/notes-de-version-1-4-commentaires.3233/page-3

Pour info : config : en avril xp2 depuis mai Windows 10 tout neuf avec tout bien à jour et utilisation de différents navigateurs dans leur dernière version... et malgré tout ça toujours pas de cases blanches...
 

DeletedUser4251

coucou
Bonjour,

Après discussion avec mes supérieurs, cela pourrait effectivement bien être un bug. Pourrais-tu me donner les informations relatives à ta configuration afin que je puisse remonter le souci auprès des développeurs, à savoir :
==> Le type de matériel utilisé : Exemple : Ordinateur portable avec Windows 8
==> Le navigateur et sa version : Exemple : Google Chrome - Version 43.0.2357.130 m
==> La version du Flash player : Exemple : 18.0.0.194

Merci d'avance :)

heu, le "tu" c'est exclusif (donc seul psygrec concerné) ou bien on peut participer ?
 

DeletedUser4251

ok, alors flashplayer version 22;0;0;209
portable windows 10 64 bits
navigateur google chrome Version 51.0.2704.103 m (et du coup en train de se mettre à jour lol)

edit :Version 52.0.2743.116 m (à jour)
 

DeletedUser2822

La prévisualisation a été glissée dans le pack 1 de la refonte. La discussion peut être fermée. Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut