Confréries & voisins délais pour entré a une confrérie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7484

Hello ! :)

Coucou @SIR GORDY ! :D

Comme l'a dit @Hamsterdame @ tes Amis via le tchat, oui il me semble que le délais serait de vingt-quatre heures... ;)

Elle vient tout juste de leur faire pare de cela...

J'espère t'avoir bien renseigné ! :p

*Snif* va falloir attendre ! :rolleyes:
 

DeletedUser7484

Ha ben... Je n'ai jamais testé jusqu'à maintenant...
Faudra attendre qu'une personne appuie nos dis ou alors tu vois juste ! ;)
 

DeletedUser7406

coucou :)

le délai de 24 heures, c'est juste si on veut changer 2 fois dans la même journée, sinon aucun délai ;)
 

DeletedUser7228

Oui en fait, plus clairement, je crois que ça marche comme ça :
Une fois que tu viens de rejoindre une confrérie, un "chrono" se lance, qui dure 24h, et au-delà tu peux en rejoindre une autre.
Donc il me semble que ce n'est pas à partir du moment où tu la quittes, mais bien à partir du moment où tu en rejoins une.
Cela dit @Peritus et autres voyageurs seront sans doute plus à même de nous le confirmer :D
 

DeletedUser7687

oui moi aussi je pence sa , le 24 hrs commence quand tu rentre a la confrérie , ben tout est bien , sa laisse du temps pour jaser hihihi :-)
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Salut :)

Les réponses au dessus sont bonnes :)
Comme il est dit quelque part dans le wiki (ici même) :
Wiki a dit:
Il se peut que vous ne puissiez pas rejoindre une confrérie quand :
  • La confrérie n'accepte pas les candidatures
  • La confrérie a déjà son nombre maximal de membres;
  • Vous êtes déjà membre d'une confrérie;
  • Vous avez rejoint puis quitté une autre confrérie durant les dernières 24h

Yushi

PS : La limite ne s'applique pas si vous voulez fonder une confrérie :)
 

DeletedUser4654

@SIR GORDY, par expérience, je peux te dire que si ça fait un certain temps que tu es dans une confrérie (plus de 24H) et que tu veux changer pour une autre, tu peux quitter celle présente et postuler l'instant d'après dans la nouvelle!! Le délai est pour les 24 premières heures de ton arrivé dans une confrérie!! J'en ai fait l'expérience au minimum 4 fois depuis le mois de février dernier!! Et ce, sur les 3 mondes car j'ai fermé mes confréries pour en rejoindre d'autres, et sur Winy, nous avons changé 2 fois de confrérie en 1 mois!! Dieu merci, nous n'avons plus à bouger car nous avons trouver chaussures à nos pieds tout comme sur Felyndral!!
 

DeletedUser5693

Oui en fait, plus clairement, je crois que ça marche comme ça :
Une fois que tu viens de rejoindre une confrérie, un "chrono" se lance, qui dure 24h, et au-delà tu peux en rejoindre une autre.
Donc il me semble que ce n'est pas à partir du moment où tu la quittes, mais bien à partir du moment où tu en rejoins une.
Cela dit @Peritus et autres voyageurs seront sans doute plus à même de nous le confirmer :D

Bien vu :D
on sent l'expérience avec les voyageurs :rolleyes:
je confirme, un peu tard , que le délai de 24h est entre 2 intégrations de confréries :mad::mad::mad:
 

hamsterdame

Ex-staffien
Je crois que cette règle a été faite pour éviter les abus. J'entre dans une confrérie, je prends ce qui m'intéresse, je vais dans une autre, je fais la même chose et hop hop hop !
Sinon, quel est l'intérêt de rejoindre plus d'une confrérie sur 24 h ?
 

DeletedUser5693

C'est une vision tordu de la chose qui ne voit que le coté "malsain" .... le verre toujours à moitié vide

la semaine dernière j'ai eu 2 demande de conf pour de l'aide sur 2 ressources différentes et j'ai été bloqué à cause de cette règle qui est à mon avis sans fondement
On ne peut pas entrer dans une conf et "se servir"
le marché est donnant donnant et seulement si on accepte ou propose les offres du marché, alors qui est perdant ?????
 

DeletedUser7228

Ouaip, c'est à réflexionner, tout ça... o_O
Peut-être par rapport aux tournois ???
Ca évite que quelqu'un puisse faire les premières provinces de plein de confs ?
Je ne sais pas, lol :D
 

DeletedUser5693

aucun intérêt pour un voyageur dans ce cas car on perd, aussitôt sorti, le bénéfice du tournois
a confirmer par les confréries mais je ne sais pas si les points obtenu par un membre restent après son départ en plein tournois

de plus cette règles est antérieure au mode de tournois confrérie
pour moi elle est caduc mais ce n'est pas ce que l'on m'a répondu et sans argumentation
 

DeletedUser7228

Je parlais du bénef individuel des provinces faites... tu vas pas me dire que les reliques, les sorts et les PCs sont automatiquement supprimés de ton interface quand même ? :D
Sinon oui les points sont supprimés quand quelqu'un part en plein tournoi :)

Intéressant ton retour :eek:
 

DeletedUser5693

non je pense pas que les bénefs individuels sont perdu :)
mais les premiers ne sont pas les plus intéressant :)
 

DeletedUser7406

coucou :)

des modifications ont été apportées je pense... j'ai réussi à retrouver ceci mais pas une autre discussion que j'avais en tête, dans laquelle les changements de confrérie posaient problème pour les tournois :(
dans celle que je mets en lien, vu qu'il n'y a pas eu de version 1.24, il faut chercher après ;)

c'était molpi en mode "je vous commence l'historique du truc et je m'en vais "
 

DeletedUser5693

oui c'était avant la mise en place des tournois liés aux confrérie puisqu'actuellement nous ne pouvons plus faire de tournois sans appartenir à une confrérie :)
 

DeletedUser3959

aucun intérêt pour un voyageur dans ce cas car on perd, aussitôt sorti, le bénéfice du tournois
a confirmer par les confréries mais je ne sais pas si les points obtenu par un membre restent après son départ en plein tournois

de plus cette règles est antérieure au mode de tournois confrérie
pour moi elle est caduc mais ce n'est pas ce que l'on m'a répondu et sans argumentation

Les points réalisés par le joueur à titre individuel ne sont évidemment pas perdus en cas de changement de confrérie en cours de tournoi.

Toutefois, les points réalisés dans la première confrérie continueront à compter pour cette confrérie ; la seconde ne bénéficiera (pour les récompenses collectives) que des points réalisés par le joueur APRES son changement d'allégeance.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut