Confréries & voisins délais pour entré a une confrérie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7406

oups, dsl, je n'avais pas prété attention aux dates, et l'autre post reste introuvable pour moi :(
c'était genre un joueur qui entrait dans une confrérie et cela affichait le tournoi précédent (poisson rouge ou mouche, à vous de choisir lol)
 

DeletedUser

Bonjour,

La réponse est donnée, le temps de fermer et archiver est venu ^^ Si y a besoin d'ouvrir à nouveau un simple Mp à un modérateur de la section sera suffisant ;)
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
Toutefois, les points réalisés dans la première confrérie continueront à compter pour cette confrérie ; la seconde ne bénéficiera (pour les récompenses collectives) que des points réalisés par le joueur APRES son changement d'allégeance.

Quand un joueur quitte une confrérie au milieu d'un tournoi, les points qu'il a réalisé avant de partir disparaissent immédiatement du total de la confrérie.
expérience déjà vécue
ce qui se passe quand il arrive dans la nouvelle confrérie, je ne le sais pas
 

DeletedUser7406

merci Arwen et Brunehilde ;)

Quand un joueur quitte une confrérie au milieu d'un tournoi, les points qu'il a réalisé avant de partir disparaissent immédiatement du total de la confrérie.
expérience déjà vécue
¨Pareillement hier ;)
 

philoufer

Détective d'Halloween 2016
Quand un joueur rentre dans une confrérie en cours de tournoi, il peut y participer.
expérience déjà vécue
 

patnini

Fleur de saison
J'ai fait l'expérience le mi avril dans le cadre d'un "voyage" pour des échanges avec une autre confrérie. les points réalisés disparaissent du total de la confrérie après le départ et ne sont pas récupérés au retour, même si le tournoi a été commencé et terminé dans la confrérie d'origine.
 

Mononoke Hime

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
La réponse étant donnée, je ferme et archive le sujet. Vous pouvez le ré-ouvrir en faisant la demande par Mp.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut