corrigé Carte du monde : panneau de tournoi sans confrérie

  • Auteur de la discussion Handsome Toto
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyndral
Nom d'utilisateur (si différent du nom forum) :
Navigateur utilisé (ex : chrome, firefox, safari) : Firefox
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 24.0.0.194
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Xubuntu 16.04
Description du bug : Plantage et reboot lors de l'affichage du panneau tournoi de la carte du monde alors que je ne suis pas en confrérie
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : Carte du monde, Ouverture du panneau de tournoi
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : idem
Commentaires annexes : j'ai effectué le tournoi de soie dans une confrérie puis en suis sorti, puis ai commencé le tournoi d'élixir dans une autre confrérie, puis en suis aussi sorti, puis ai continué le tournoi d'élixir dans une autre confrérie, puis en suis également sorti... je ne suis pas en confrérie au moment de l'affichage de ce bug.
Capture ecran_2017-02-04_07-21-21.jpg
 

DeletedUser6519

Bonjour Handsome Toto,

Veuillez m'excuser pour cette réponse bien tardive !! (je pensais avoir traité votre cas ce week-end... mais il s'avère que non...)

Depuis le temps avez-vous remarqué une résolution de ce problème ? ^^

Aujourd'hui un patch correctif a été apporté, notamment sur un bug qui survenait lors de l'accès aux tournois. Il est possible que le problème que vous avez rencontré soit désormais résolu.
 

DeletedUser

Je suis actuellement en confrérie et ne peux donc réitérer l'opération décrite.

De plus, vu l'accueil que j'ai quand je signale quelque chose, je me garderai bien à l'avenir d'intervenir pour quoi que ce soit. Et, après tout, il me semble bien qu'il y ait une version Beta du jeu, destinée à trouver et corriger les bugs, si toutefois elle sert bien à cela, ce qui reste encore à définir selon ce que j'ai pu en lire sur le forum qui lui est dédié... :confused:

Il serait bon qu'InnoGames ne confonde pas vitesse et précipitation ! :eek:

Ou peut-être que tous les soit-disant serveurs Live ne sont en fait que des versions Beta-bis, et alors il serait bon que les joueurs en soient correctement informés afin de pouvoir relativiser en ne s'attendant pas à un jeu en version définitive ! :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6519

Bonjour Handsome Toto,

Le bug que vous signalez est en effet toujours d'actualité. Je le signale donc.

Certes, j'ai fait une erreur de ne pas vous avoir répondu rapidement, et je vous présente à nouveau mes excuses.

Je vous souhaite un agréable jeu.
 

DeletedUser

Opération réitérée, après avoir quitté la confrérie en cours de tournoi de poussière magique, sachant pour information que j'ai terminé le dernier tournoi d'élixir au sein de cette même confrérie ; les résultats de tournoi visibles sont ceux du tournoi actuellement en cours au moment du test.
La deuxième capture d'écran est effectuée après la validation de la fenêtre d'information présente sur la première capture d'écran.
Capture d’écran_2017-02-09_18-03-42.jpg
Capture d’écran_2017-02-09_18-04-32.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut