Découvrez ElvenStats !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gamafey

Hydromel & Ambroisie


Bonjour,

Comme certains le savent déjà, un joueur d'Elvenar a conçu en ce début d'année 2018 un site en lien avec Elvenar : ElvenStats ! Ayant un peu participé au développement du site avec @Heroe , je vais vous le présenter.

Message du Fondateur a dit:
Salut les gars,

Je comprends ... avec la NSA, les fuites de Facebook et notre ridicule président ... il est sage d'être prudent sur internet surtout des entreprises américaines.

Tout ce que je peux dire, c'est ... aucune de ces entreprises ne souhaite sur ce forum pour répondre à vos préoccupations. J'ai enlevé les noms d'utilisateur du monde fantastique de mon site sur demande très rapidement. J'ai passé beaucoup de temps à essayer de rendre le site accessible au public français. J'ai créé ce site pour aider les gens à ne pas avoir quelques adresses e-mail et savoir quel type d'ordinateur vous utilisez. Je suis un membre de la communauté et joue à ce jeu. Je ne suis pas une énorme compagnie essayant de faire des choses diaboliques.

Je comprends que vous auriez aimé demander votre consentement. J'entends votre inquiétude mais je comprends que ce serait incroyablement impraticable. Je n'ai aucun moyen de vérifier qui les gens disent qu'ils sont en premier lieu pour un. Je fais exactement la même chose que des sites similaires pour d'autres jeux Inno.

Il n'y a pas de solution ici qui rendra tout le monde heureux. Tout ce que je peux faire c'est essayer. Si vous voulez me contacter et rester anonyme, alors mettez simplement dans la boîte email anonymous@blah.com.
  • Utilité du site
ElvenStats publie des statistiques sur chaque joueur et chaque confrérie d'Elvenar. Ainsi, vous pouvez suivre votre progression ou bien celle de votre confrérie afin de vous perfectionner. Vous pouvez aussi trouver des statistiques intéressantes sur les autres membres de votre confrérie, comme leurs boosts pour une meilleure adéquation. C'est un outil qui s'avère très utile notamment lors de recrutements dans les confréries.

  • Fonctionnalités du site
Côté personnel (joueur), de nombreux statistiques sont présents pour vous améliorer comme votre production moyenne de pièces et matériaux, la place qu'occupe chaque type de bâtiments... Ce n'est pas tout, vous pouvez générer un plan à jour de votre cité sur le site ElvenArchitect afin de faciliter vos parties de Tetris !
Pour les confréries, sont présents un suivi automatique des marchandises boostées et un suivi automatique et génération de courriels de rapports incluant les points, la participation aux tournois, la croissance mensuelle et les "Accolades" motivantes et les records individuels. Une aide à identifier les déséquilibres de production de vos confrères, tels que les matériaux ou le ratio incorrect des boosts est implantée dans ElvenStats. Pour en savoir plus, rendez-vous sur ElvenStats.


  • Nouveautés du site
Merci à tout le monde pour les commentaires positifs sur le site. Nous avons travaillé dur pour corriger les bugs, ajouter des clarifications, supporter de nouveaux serveurs et discuter avec vous. Le site a reçu plus de trafic que prévu pendant notre semaine de lancement de la version bêta et nous en sommes très honorés. Merci à tous ceux qui ont contribué à faire passer le mot ! Voici les changements dans les dernières 48 heures :
- Ajout de 8 nouveaux serveurs : EN2 / EN3 / SE1 / NO1 / DK1 / PT1 / CZ1 / CZ2
- Amélioration de la sélection des joueurs (favorise les correspondances exactes / plus de résultats / résultats ne masquent plus l'entrée). Si vous avez encore des problèmes, allez à cette page.
- Onglet Confrérie : Nettoyage des tableaux et ajout d'astuces et d'explications à long terme.
- Correction d'un bug avec le niveau 25 du Coeur de la Montagne qui n'était pas détecté.
- Certains progrès vers un algorithme de détection de la prochaine génération de boost pour vous soutenir les mavericks là-bas qui aiment produire des manufactures non boostées.
- Politique de confidentialité ajoutée.
- Correctifs Internet Explorer
Grandes mises à jour :
- Mise à jour de la détection de boosts : Environ 1,5% des utilisateurs se sont pleins de faux boosts détectés. Le nouvel algorithme utilise l'emplacement de la ville au lieu d'analyser le nombre de manufactures dont dispose un utilisateur. Un grand merci à Arayla pour avoir écrit l'algorithme !
- Importation automatiquement des utilisateurs avec des informations manquantes (pas besoin d'actualiser les utilisateurs manuellement maintenant).
- Bouton Ajouter / Supprimer des Confrères pour forcer une mise à jour des membres actuels de votre communauté / Supprimer les anciens comptes expirés.
- Ajout de 3 nouveaux serveurs : SK1 / RU1 / RU2
- Correction d'un bug dans les rapports hebdomadaires qui affectaient les personnes en Europe / Asie ayant à faire avec les dépendances de fuseau horaire dans les calculs de rapports.
- Ajout de 1 nouveaux serveurs: DE4 BR1 BR2
- Davantage d'améliorations au rapport hebdomadaire / corrections de bugs.
- Correction d'un bug avec les expansions affichant moins de 5.
- Le lien d'ElvenArchitect affiche la date instantanée de la ville / Possibilité d'actualiser l'utilisateur sur la page de l'utilisateur.
- Amélioration de la vitesse de la page des tournois.
- Tableaux améliorés pour un meilleur affichage à des résolutions plus basses.
- Tableaux iconifiées sur les pages Confrérie / Joueur.
- Correction d'erreur: Culture Boost affichait 0 sur les pages de l'utilisateur.
- Améliorations apportées au bouton de synchronisation des membres de la confrérie, elle actualise également les scores et les rôles des utilisateurs.
- Les tableaux de matériaux et pièces appliquent le bonus de culture
- Ré-ingénierie du site pour supporter les traductions ce week-end. Nous recherchons des volontaires pour : l'italien, le néerlandais, le norvégien, le suédois, le polonais, le portugais et le russe. Si vous êtes intéressé, s'il vous plaît contactez-moi.
- Correction d'un bug où les nouveaux utilisateurs n'étaient pas ajoutés lors de l'actualisation
- Boosts fixes sur quelques serveurs.
- Ajout d'un tableau sur les expansions de la ville aux confréries / joueurs
- Cette semaine, les rapports hebdomadaires sont en hausse !
- Le travail sur la traduction du site est en cours ! Il reste encore : l'italien (50%), le néerlandais, le norvégien, le suédois, le polonais, le portugais, le grec et quelques autres.
- Le français, l'allemand, le russe ont été traduits intégralement (ils apparaîtront ici dans quelques jours) !
- Correction d'un problème dans les rapports hebdomadaires liés aux dossiers personnels ont été affichés pour les membres inactifs
- NOUVEAU serveur: gr1
- Les traductions sont maintenant en place ! Les traductions du site continuent, nous avons été étonnés de la rapidité avec laquelle la communauté a travaillé et les a mises en place !
- Ajout d'un nouveau badge aux joueurs qui ont aidé à la traduction ou fait un don :
- Un grand merci à Heitz, Gamafey, Heroe, Krak93, Друиды, Fanusa, Petrence, Ladiesmen, Ap25, Lappen, et Tordhrano
- Correction d'un problème où les villes ayant des statistiques sur la population / la culture des bâtiments du Culte du Phénix étaient incorrects
- La page des tournois est améliorée, vous pouvez maintenant voir les statistiques des tournois précédents et les classements des joueurs affichés
- Langue ajoutée (Merci @Ramik)
- Traductions FR, NL, DK grandement améliorées.
- Diverses améliorations de localisation: graphiques / formats de date
- Langue ajoutée (Merci @Hara)
- Langues tchèques maintenant chargées
- Langue ajoutée (Merci @Outlaw Kid, @MoaMaca)
- Roumain / Portugais partiellement ajoutés. Mise à jour des traductions IT & HU.
- Correction d'un problème avec des rapports hebdomadaires affichant "Historique insuffisant".
- Problème de drapeau résolu
- Traductions améliorées pour de, dk, hu, fr, pl, nl, br, gr
- 4 nouveaux serveurs : PL2, PL3, DE5, RO1
- Suppression des bascules sur la page du lecteur pour Culture Min / Collections par jour
- Ajout de la race du joueur (Elfe ou Humain) sur la page du joueur
- Correction du problème où les noms d'utilisateur étaient tronqués sur la page de la Confrérie.
- Ajout d'un basculement pour les rapports hebdomadaires afin de spécifier si le message doit tenir dans un message ou non.
- Correction d'un problème où l'actualisation de l'utilisateur après modification des collections par jour affiche le montant par défaut
- Estimations du pourcentage d'augmentation révisées
- Nouvelles estimations élaborées basées sur la façon dont plus de 2000 utilisateurs ont édité des pourcentages d'augmentation !
- Correction du problème où les noms d'utilisateur étaient tronqués sur la page de la Confrérie.
- Ajout d'un basculement pour les rapports hebdomadaires afin de spécifier si le message doit tenir dans un message ou non.
- Correction d'un problème où l'actualisation de l'utilisateur après modification des collections par jour afficherait le montant par défaut.
- Image du logo de la confrérie (merci @thedarkboo pour le code !)
- Graphiques à barres codés en couleur basés sur la relique du tournoi
- Ajout de l'historique des tournois de la Confrérie et de l'historique des scores sur la page de la Confrérie.
- Ajout de la moyenne du tournoi à la page du joueur.
- Ajout de la taille moyenne des coffres à la page de confrérie.
- Graphiques Tier rendus réactifs (plus de chevauchement à basse résolution)
- Correction d'un problème où le nom du serveur n'apparaissait pas à quelques endroits.
- Mises à jour des langues RU, RO, PT, PL
- Changement de site en SSL, amélioration de la vitesse de chargement de la page
- Les instantanés de cette semaine ont été traités
Cordialement,
 
Dernière édition:

Biloutte91

Dracon le dragon
Bonjour, moi je n'aime pas ... les gens n'ont pas besoin de savoir comment je joue et
si un jour je ne produit pas de marchandises ou de matériaux et bien j'ai le droit non ?
et si je fais les tournois, combien je "rapporte" ... c'est un jeu et dans un jeu on est
libre de jouer comme on l'entend non ? ça fait "flicage" votre truc désolé
je n'adhère pas du tout
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Qu'un joueur produise ou pas, c'est son choix et ça n'a aucun rapport avec le site qui ne fait que remonter des infos que tout le monde peut voir en ouvrant sa ville sur son serveur. C'est juste beaucoup, beaucoup plus simple et rapide d'avoir les infos.
Idem pour les tournois, le score de chacun est public, là, on aura l'historique en bonus. Ca permet notamment que les confréries chez qui le joueur peux éventuellement postuler sachent quel type de joueur il est. Donc rien de bien méchant, à partir du moment, où les échanges par mp avant un recrutement sont clairs et honnêtes, l'archimage ne va pas apprendre grand chose sur toi qu'il ne sait déjà.
Inversement, un joueur peut savoir s'il met les pieds dans une confrérie axée sur tel ou tel domaine du jeu et si elle est vraiment active.
Il faut donc prendre cela comme un outil permettant de gagner du temps et que chacun sache rapidement s'il se trouve dans une confrérie qui lui convient et inversement.

Et en même temps, c'est pas comme si on ne savais pas déjà tout sur ton jeu, que tu fais pas les tournois, les aventures, que tu n'auras pas de puits à souhaits dans ta ville et que tu cherches des graines. On peut juste le savoir en 5 minutes plutôt qu'en lisant le forum où tu as déjà donné toutes ces infos.
 

DeletedUser5041

slt

je suis allé voir et franchement j'ai marqué la page parce que c'est excellent toutes ces statistiques qu'on découvre sur soit qu'on ignorait jusqu'à maintenant ..et tout plein d'autres choses interressent..une seule chose : monstrueux !! foncez !!

bravo aux créateurs super taf
 

DeletedUser2484

Vraiment sympa comme site, et en plus y'a le classement conf en tournoi ^^
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
ce que tu ne comprends pas, c'est que le site ne reprend que les données publiques du jeu, que tout le monde peut avoir quand yu sais où chercher.
Si tu veux te faire enlever de ce site, la seule façon est de supprimer ta ville.
En plus, le site n'ayant aucun lien Inno, on se demande bien ce que le support va pouvoir faire.
 

DeletedUser

pour ma part j'ai écris au support pour me faire enlever de ce site ...
Bonsoir,

Malgré la diversité des informations, ce site a été conçu dans le respect de la confidentialité des données privées. Dans tous les cas, ElvenStats n'étant pas affilié à InnoGames, il n'a pas accès aux données qui ne seraient pas publiques.

Tu peux cependant demander le retrait de ton compte en contactant directement le fondateur.
 

Membre supprimé 7733

Pour le moment j'ai juste à dire :
MERCI MERCI MERCI MERCI!!!
enfin un classement de confréries en tournoi! c'est juste top!
et puis une mine d'infos regroupées au même endroit c'est super pratique
et la cerise sur le gâteau : un lien vers elvenarachitect avec le plan de la ville tout prêt!
j'ai hâte de voir aussi la fonction "recrutement" en place, un sacré coup de pouce pour toutes les confréries! :)
 

DeletedUser6396

coucou j'arrive pas a trouver comment générer ma ville sur le site :( quelqu'un peu m'aider.?
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Oui tu vas dans "Joueur" ou sur "Moi" et ensuite tu descends dans le profil et tu verras qu'il y a au centre une option concernant ElvenArchitect ;)
 

DeletedUser132

Bonjour,

Eh bien là c'est la douche froide. C'est du flicage. Je suis à la limite de demander la suppression de mon compte sur Innogames. C'est imposé sans demander l'avis du joueur. Il n'y a même pas d'option de refuser d'être sur ce site. Il faut donner son mail pour demander le retrait du compte. Où est la confidentialité? Où est maintenant le plaisir de faire connaissance avec le joueur qui contacte / rejoint les confréries? Je ne réagis pas à chaud. Je laisse la fin de la semaine mais là je sens que ma décision soit déjà prise.
 

DeletedUser6396

Bonjour,

Eh bien là c'est la douche froide. C'est du flicage. Je suis à la limite de demander la suppression de mon compte sur Innogames. C'est imposé sans demander l'avis du joueur. Il n'y a même pas d'option de refuser d'être sur ce site. Il faut donner son mail pour demander le retrait du compte. Où est la confidentialité? Où est maintenant le plaisir de faire connaissance avec le joueur qui contacte / rejoint les confréries? Je ne réagis pas à chaud. Je laisse la fin de la semaine mais là je sens que ma décision soit déjà prise.

Bon y a 2 facon de s'en servir :)
Soit tu y va que pour ton compte et tu vois comment tu progrese elven architec etc...
Soit tu y va pour voir d'autre joueur ......
A chacun sa facon de voir les choses :)
Perso je me moque completement qu'on vienne voir ma ville ou mes stats ... Pourquoi parce que ca changera rien à ma facon de jouer ni a celle de ma confrérie :) Mais je vais m'en servir pour moi mon évolution et jirais meme pas voir celle de mes confrere car on joue comme on veux et pi c tout :)

C pas comme si ca donner les chiffre de ma CB ou mon nom prénom téléphone age sexe etat marital etc :)
 

Kaaru

Romantique
Franchement, terrible cet outil !

Pour ceux qui considèrent cela comme du flicage, n'importe qui peut déduire n'importe laquelle des données que l'on retrouve sur ce site en faisant quelques calculs, donc c'est juste un gain de temps inespéré jusqu'ici. Franchement bravo à eux ;)

Du flicage... non mais sérieusement... *lance son clavier*
 
Dernière édition:

DeletedUser

Bonsoir,

Il est vrai que certaines données disponibles sur ElvenStats n'apparaissent pas du premier coup d'oeil sur le jeu. Pour autant, toutes les données publiées sur ce site sont rendues publiques par InnoGames et sont accessibles depuis le code du jeu (qui est accessible par n'importe qui). Le fondateur de ce fansite ne fait que les collecter, et les mettre en forme tout en les agrémentant de quelques calculs.

Je suis conscient qu'aux premiers abords, cela peut en effrayer plus d'un, mais rassurez-vous, toutes les données personnelles liées à votre compte étant considérées comme confidentielles ne sont pas divulguées, pour la simple et bonne raison que ElvenStats n'a pas accès à ces données privées.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut