Découvrez ElvenStats !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12745

Bonjour,

Cette discussion étant inactive depuis un moment, je procède donc à sa fermeture.

Bonne journée :)
 

DeletedUser12934

Bonjour,
je ne sait pas ou poster, je voudrais argumenter en rapport avec le site Elvenstats, merci
 

DeletedUser12934

Bonjour,
Que pensez-vous de Elvenstats et qu'elle utilité pensez-vous qu'il puisse vous apportez.
 

atime100

Disciple des nains
primo voir toutes les stats de la confrérie
deusio voir les stats d'un éventuel postulant
tertio et le plus important (à mon avis perso) pouvoir avoir sa ville en direct ou presque sur elvenarchitech sans avoir besoin de tout retranscrire ( ainsi que celles de ses confrères pour conseiller une meilleure organisation)
 
J'adore ce site ! Il permet plein de bonnes choses comme:
  1. Hyper pratique pour avoir sa ville actuelle dans elvenarchitect
  2. Facilite l'entraide, car permet de voir la ville d'un confrère dans elvenarchitect, et autres données utiles dans ElvenStats
  3. Comme déjà dit, c'est bien utile pour le recrutement, on voit ce qui nous manque, on voit les performance passée en tournoi des candidats. C'est nickel!
  4. Permet de voir ou on est en sur certaines productions moins faciles à calculer comme le mana/jour et aussi de se comparer avec les autres membres de sa confrérie
  5. Permet de confirmer qu'un joueur est inactif depuis quelques semaines en regardant son statut.
Abby
 

DeletedUser12934

Alors, faudrait-il que je répondre à ma propre question;
J'ai testé elvenstats,, cela aurait été pratique si les remontés des données du jeu reportés sur ce site étaient justes.
Je m'en explique avec un exemple; prenons les statistique des tournois.
Exemple: 5 joueurs de la Confrérie participe aux tournois que l'on va identifier par A1 , A2, A3, A4, A5.
En fin de tournoi A3 quitte la Confrérie, de ce fait celui-ci n'apparaît plus dans les stats du site. Il arrive même que ce soient d'autres joueurs qui ont, dans ce cas, les points attribués. J'ai même constaté que des points, toujours dans le cas ou un joueur est sorti de la Confrérie, étaient attribués à des joueurs présents dans l'équipe, mais qui n'avaient pas pus faire le tournoi puissent qu'ils pas encore recruté.

Bon pour quelqu'un comme moi qui fait ces propres tableaux, cela n'est pas au point.

Mais en partant de ce site et en lien avec le jeu Elvenar, il y a une possibilité de faire une vrai stratégie de jeu de Confrérie, qui lui serait plus interactif et relancerait bien plus le recrutement que ce qui est proposé actuellement. Mais bon je garde pour l'instant l'idée, je ne fais pas parti du staff.
 

DeletedUser4089

Je te propose de détailler ton problème si tu parles anglais dans la partie support prévue pour ce genre de chose sur le site ;) Si tu parles pas anglais, viens en MP je te ferai une traduction pas chère :p:D
 

DeletedUser12934

Et non malheureusement je ne parle pas Anglais :mad:, mise à part après une dizaine de Duff ;)
 

DeletedUser12745

Bonjour :)

Cette discussion est redevenue inactive, je procède donc à sa fermeture. Si vous souhaitez la réouvrir vous connaissez la marche à suivre. :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut