Confrérie

  • Auteur de la discussion DeletedUser13164
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13164

Moi le principal c'est de connaître des gens et de parler. Après le jeu c'est bien mais par moments c'est long.
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Ca dépend du caractère des gens aussi. Si ce ne sont déjà pas des bavards IRL, dans le jeu c'est la même. Nous on a de tout, des bavards, des discrets mais toujours présents pour répondre aux messages important, et dès qu'ils l'ouvrent jamais. On a pas tous la même vision du jeu, certains sont là que pour le jeu, d'autres pour le jeu et le relationnel, d'autres que pour le relationnel et beaucoup moins pour le jeu. C'est ce qui fait qu'on a tous des confréries très différentes.
 

DeletedUser13164

Oui c'est pour ça que je pense creer la mienne bientôt avec de lambiance je l'espère.
 

DeletedUser7157

J'ai fait les deux perso, bavard et fantôme. Quand j'étais active j'étais plus bavarde mais bon y'avait un minimum de choses à gérer vu que la conf était active. Après faut voir aussi que si Elvenar oblige une connection régulière c'est tout de même rarement réellement chronophage. S'il faut rester en ligne uniquement pour papoter... Là j'ai plus le temps de régler mon emploi du temps sur les activités répétitives d'elvenar, donc je suis partie dans une conf avec d'autres personnes comme moi qui font juste avec un bout de marché et de polish supplémentaire. On est je crois tous plutôt connectés en coup de vent quelques fois par jour/semaine et on n'a pas franchement le temps de se raconter nos vies (vu que déjà faudrait se croiser).
 

DeletedUser10182

ce qui est bien sur ce jeu.c'est aussi qu'il n'y a pas qu'une seule façon de jouer. Et donc chaque ville et chaque confrérie sont différentes.
Il y en a vraiment pour tous les goût. :)
 

DeletedUser8698

chacun voit midi à sa porte. Chez nous c'est devenu une famille et il en est même qui se sont rencontrés, super sympa car après sur le chat on peut mettre des visages...
 

DeletedUser

Bonsoir,

Merci à tous, et à toutes, pour vos interventions et vos retours d'expérience. Il semblerait cependant qu'il soit venu le temps de clôturer ce fil de discussion, étant devenu inactif.

Bon jeu sur Elvenar :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut