Confrérie

  • Auteur de la discussion DeletedUser13164
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13164

Ok mais le sujet cest.est ce que dans votre conf ça parle? Merci
 

DeletedUser14200

L'impression que ça donne, c'est qu'une conf qui parle marche, et une conf qui ne marche pas ne parle pas, moralité, il vaut mieux parler en marchant.

Bateau, sur l'eau,
La rivière, la rivière,
Bateau, sur l'eau
La rivière au bord de l'eau
Bateau, sur l'eau,
La rivière, la rivière,
Bateau, sur l'eau
Les enfants font plouf dans l'eau (15)
 

DeletedUser6605

Moi je mettais de l'ambiance et je disais bonjour pratiquement tous les jours ...
Mais je suis tombé sur des muets et des qui savaient pas écrire ^^
j'ai laissé la place d'Archi et je suis parti ... maintenant plus de conf ...
et je suis aussi bien tout seul ...

Tu as assez de reliques ? Tu dois avoir de bons voisins alors pour les échanges...sur winy si je n'étais pas dans une confrérie ce serait la mort pour moi.
Le tchat est libre, les bavards bavardent c'est sympa...c'est comme dans la vraie vie, il y a de tout ! mais ça ajoute de la vie au jeu, on et content de se retrouver, de boire le café virtuel ensemble, de se taquiner etc..
 

DeletedUser

L'impression que ça donne, c'est qu'une conf qui parle marche, et une conf qui ne marche pas ne parle pas, moralité, il vaut mieux parler en marchant.

Bateau, sur l'eau,
La rivière, la rivière,
Bateau, sur l'eau
La rivière au bord de l'eau
Bateau, sur l'eau,
La rivière, la rivière,
Bateau, sur l'eau
Les enfants font plouf dans l'eau (15)


ou chanter !!!:D

J'ai pris l'avion
Pour m'envoler
J'ai pris l'avion
Pour faire un bond
Pour faire un bond ............134
 

Membre supprimé 7733

discord est pas mal pour ça :)

yep on est en train de tester ;) et tout le monde ou presque a l'air de l'adopter

Ça ne rapporte rien ???

Dans ma confrérie aucune obligation et pourtant on fait 10 coffres toutes les semaines. c'est probablement qu'il y a un intérêt;););)

pareil chez nous c'est devenu normal, tout se fait tout seul avec le mini demandé a chacun
on atteint dailleurs régulièrement le 10ème coffre dans la soirée de vendredi grâce a nos tournoyeurs qui jouent le classement :p
 

Membre supprimé 2767

une fois qu'on a goutté aux 10 coffres, ils est très dur de faire marche arrière!

c'etait dailleur les conditions de nos dernières recrues, faire les 10 coffres chaque semaine

faire les 10 coffres c'est s'assurer une progression de la confrérie et aussi des confrères, au moins 8000 points de croissance/ semaine
 

kyhd

Graine divine
On fait les 10 coffres de temps en temps dans mes confréries et le reste du temps, c'est tournoi normal.
On s'en passe très bien :D

Tout dépend des objectifs de la confrérie : classement, compétition, etc...
 

DeletedUser10182

Dans ma confrérie et dans l'ensemble niveau moyen : on parle régulièrement, certains beaucoup de vrai pipelettes, d'autres un peu moins comme moi. Et d'autres pratiquement pas sauf pendant les aventures ou cela se réveillent.

En effet une confrérie qui ne communique pas du tout même pour dire bonjour, sa va vite dans le mur a mon avis. Car sans communication, les joueurs vont se lasser du jeu et c'est un peu chacun dans son coin finalement. Mieux vaut une bonne ambiance, ainsi le jeu devient plus plaisant.

Un conseil @souplinefr si dans ta confrérie, il n'y a pas de communication et que tu t'ennuie dans celle-ci, change de confrérie et essaie d'en trouver une qui a un tchat vivant : il y a une section de recrutement pour les joueurs et confrérie, tu aura ainsi le choix sur les différentes confrérie sur les 3 mondes ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut