Confrérie

  • Auteur de la discussion DeletedUser13164
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

ça dépend des confréries

nous ont est pas stressé donc on joue cool

d'autres parlent beaucoup pour l'avancement, les échanges, les aventures ....
 

Membre supprimé 7733

Chez nous c'est une bande de pipellettes :D
Et on aime tous les défis donc on joue a fond les tournois, event et aventures

Ceci dit en passant on est en train d abandonner le chat in game(c'est en essaii) pour une messagerie plus facile à vivre :)
 

DeletedUser13164

Moi jetais dans une conf ou ca parlais au debut puis on a fusionner et j'ai bien accroché avec les nouveaux et après un mois ya quasi plus rien je faisait des jeux plein de trucs et rien du coup je suis voyageuse depuis aujourd'hui.
Après je verrai
 

Membre supprimé 2767

Chez nous c'est une bande de pipellettes :D
Et on aime tous les défis donc on joue a fond les tournois, event et aventures

Ceci dit en passant on est en train d abandonner le chat in game(c'est en essaii) pour une messagerie plus facile à vivre :)

discord est pas mal pour ça :)
 

Alvin Har

Joie du solstice
Bonjour.
Chez les Poulets de Winyandor, ça caquette pas mal, suivant les heures et jours.
Certaines demi-journées sont très calmes, mais il y a généralement au moins les salutations quotidiennes, et d'autres bien plus animées, en plus de la messagerie.
Et puis certains membres sont plus bavards, d'autres plus discrets.
Bien sûr, durant les aventures, c'est toujours très vivant, et toujours dans une bonne ambiance.

Chez RIVA, d'Arendyll, où je suis aussi, c'est à peu près pareil, et tout aussi sympa.
Je pense qu'on a l'ambiance qu'on y met. Non ?

 

Biloutte91

Dracon le dragon
Moi je mettais de l'ambiance et je disais bonjour pratiquement tous les jours ...
Mais je suis tombé sur des muets et des qui savaient pas écrire ^^
j'ai laissé la place d'Archi et je suis parti ... maintenant plus de conf ...
et je suis aussi bien tout seul ...
 

Biloutte91

Dracon le dragon
ça ne m'apporte rien les tournois et les aventures ... et ça a été sources de conflits
dans toutes les confréries ou je suis allé ... trop "d'élitisme" et d'obligations
qui n'existaient pas à l'origine du jeu .... ce n'est pas mon truc ...
on a bien assez d'objectifs dans la vraie vie ...
 

DeletedUser404

ça ne m'apporte rien les tournois et les aventures ... et ça a été sources de conflits
dans toutes les confréries ou je suis allé ... trop "d'élitisme" et d'obligations
qui n'existaient pas à l'origine du jeu .... ce n'est pas mon truc ...
on a bien assez d'objectifs dans la vraie vie ...

Ça ne rapporte rien ???

Dans ma confrérie aucune obligation et pourtant on fait 10 coffres toutes les semaines. c'est probablement qu'il y a un intérêt;););)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut