Concours Concours : Vacances au Domaine - Discussion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 154415

Bonjour à tous :p:p:p:p

Vous trouverez en fin de solutions des jeux de notre concours Vacances au domaine, un petit sondage sur le concours :)

https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/solutions-des-jeux-et-sondage-vacances-au-domaine.19434/#post-981105

Merci d'avance aux joueuses et aux joueurs qui y répondront :D

j'aime beaucoup l'avant-dernière question :D
et merci pour tout le temps passé à nous préparer, mettre en ligne, corriger, compiler etc ce super concours :)
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
moins impatient que d'habitude je trouve, seriez-vous devenu sages;););)
Non on a juste pris l'habitude qu'il faut une plombe pour avoir les résultats, donc on demande plus, on sait que ça va arriver. Tout comme on demandera pas "c'est quand qu'on a nos :diamond:" parce que bon le sav :diamond: on sait qu'il a pas la 5ème vitesse pour la livraison.

Euh sinon le code couleur a une importance sur les résultats ou pas ? Parce que je pensais que la couleur verte par exemple c'était ceux qui avait entre tant et tant de points, mais j'ai pas l'impression en fait. Donc pourquoi ces couleurs ?
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Les couleurs me servent ensuite pour organiser et faciliter la distribution des diams.
si je replace dans l'ordre des points, normalement il n'y a pas deux couleurs identiques à suivre, par contre 120 et 320 diams ont la même couleurs de fond. Je n'utilise que les dix couleurs pastels pour faciliter la lecture. C'est le résultat qui donne la couleur.pas l'inverse.
J'espère que pour vous le fait de donner vos résultats en ordre alphabétique, vous a facilité la recherche.
voilà @Hitsuji j'espère avoir répondu à ta question
C'est normal que cela prennes du temps, on préfère attendre que chacun voit ses résultats et nous signale des anomalies éventuelles, cela nous évite d'avoir à repasser pour corriger la distribution.
Tout arrive à qui sait attendre
 
Dernière édition:

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Ok merci de ta réponse :)
Et oui c'est plus simple par ordre alphabétique, surtout que sur des captures, on a pas moyen de faire une recherche, donc c'est plus simple, plutôt que se taper toute la liste pour se trouver.
 

Nyko1980

Esprit magique
Bonjour.
Je compare mes réponses aux solutions données. A part un cercle légèrement décalé dans les différences et mon texte pas aussi que tout le monde mais qui utilise tous les mots, il me semble que j'ai toutes les autres bonnes réponses.
Je ne vois pas où j'ai perdu 5 points d'un seul coup ou en plusieurs fois.
Est-ce que l'on nous dit où on a faux ? Est-ce qu'on peut revoir ma copie, s'il vous plait ?
Merci, Nico.
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Bonsoir Niko, je regardes et te tiens au courant d'ici à demain:rolleyes:;)
C'est corrigé Nyko je t'ai envoyé un MP
 
Dernière édition:

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
Cela faisait quelques jours que je n'était pas passé vous voir et je me disais, où en sont-ils tous à demander c'est quand pourquoi et comment, et peut-être qu'ils ont mis aussi combien on aura de diams, et si je suis sur la bonne liste, et si je leur faisais un petit coucou, et qu'il fait beau dehors et ....... Point ..... FAUT que je respire un coup.
BONJOUR et Coucou :):D:):D:):D:):D:):D
 

DeletedUser16308

Bonjour a tous !!
Je suis a la recherche d'un concours permettant de faire gagner des diamants !! Je suis nouveau dans le jeu et j'apprecie bcp le principe de ce jeu et je voudrais avancer vite !! Voila !
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Bonjour @xelou75
Il faut suivre les annonces sur ce forum, et temps à autre il y a un concours qui peuvent te permettre de gagner quelques diamants, normalement.
Celui ci " vacances au domaine" vient de se terminer (à la fin de l'été).
Le suivant est peut être déjà en cours de préparation,
Donc restez attentif aux annonces.
 

DeletedUser1417

Tiens, en parlant de diamants... :D
Ah oui... "Tout vient à point à qui sait attendre" :p:rolleyes:
 

Ali Gateau

Ragnarok
Tiens, en parlant de diamants... :D
Ah oui... "Tout vient à point à qui sait attendre" :p:rolleyes:
Et tout viendra à point à qui saura se détendre
de92d64f.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut