Concours Concours : Vacances au Domaine - Discussion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Pour célébrer la fin de cette épreuve, et dire Merci à l'Equipe Event pour ces moments de torture...
tout à fait consentis, il est vrai :rolleyes: ...
Levons nos verres ! ... pour rester dans le thème :p :)

tchin.jpg
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
ep 7.PNG
1 point pour le thème et 1 point par mot/consigne, il y en avait 4 soit 1 +4 = 5points

Voilà la dernière était sur 5 points
attention le point thème non accordé si hors sujet. la création (texte ou tableau) devait être en rapport avec la vigne : vignoble, vin, cave, bouteille etc...
 

Manek

Disciple des nains
je me suis plantée notamment au 421, j'en reviens pas; c'est pourtant pas faute d'avoir regardé encore et encore avant de poster. Invraipensable![/QUOTE]
Pareil, mais quelle idiote je suis, c'est tellement évident quand on voit la solution :(
 

DeletedUser13513

ben pareil !!!
:-(
z'êtes sûr de pas avoir modifié la grille après la fin de l'épreuve ?

en revanche, c'est la double peine, si on a fait une erreur au 421, on a fait la même sur le code forcément, donc c'est un peu cher payé, non ?

Merci encore et bon jeu à tous
hips !
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Pour tout vous dire il y en a qui avaient tout bon et qui ont mal recopié le code.
D'autres ont carrément oublié de l'ecrire.
Tout est possible et c'est le jeu.
 

MarinaDelicia

Doux velours
Lol et il y a une personne "moi" qui a diviser 18 par 2 avec un résultat de 8 ....
Du coup j'avais bien trouver, mais comme j'ai mal écrit et je ne sais pas pourquoi b j'ai le code faux aussi ...

Merci à vous pour le temps que vous prenez a nous faire ses épreuves , a les corrigés , et nous classer nous savons que celà prend du temps et de la patience ;)
 

DeletedUser7657

Pour l'Akari, je n'ai pas la même solution que celle publiée et pourtant toutes les cases sont bien éclairées ... Existerait-il plusieurs soluces ?
 

noel59

Graine de l'arbre monde
merci encore une fois pour ce concours.....moi j'aime les concours d'été avec des des épreuves d'une semaine.
C'est vrai que quand on est accro, cela complique les choses.....impossible de partir trop loin et faut intégrer le wifi dans nos déplacementso_Oo_O

Dans tous les cas, vivement le prochain en espérant pouvoir le faire entièrement
 

Alvin Har

Joie du solstice
Aura-t-on, comme les autres fois, la liste des gagnants, avec les nombres de points ? (et donc les récompenses ?)
si oui, vers quand, à peu près ?

Merci à l'équipe de son implication dans tous les concours. ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut