[Concours] La plus belle ville - 1ère Edition

  • Auteur de la discussion DeletedUser116
  • Date de début

Quelle est la plus belle ville ?

  • Arminas

    Votes: 2 7,1%
  • iznogood

    Votes: 11 39,3%
  • koulgo

    Votes: 4 14,3%
  • kouriosity

    Votes: 4 14,3%
  • mercure27170

    Votes: 7 25,0%

  • Total de votants
    28
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser116

Ah ça, Idemange, c'est une très bonne question. A croire qu'ils ont peur de perdre d'emblée alors que leurs constructions peuvent rivaliser sans problème avec celles des Elfes.
 

DeletedUser367

oui, il va falloir que je regarde pour faire une image pour le prochain concours :) on ne peut pas laisser les Elfes seuls, en plus , nous sommes sensés être les bâtisseurs du jeu , nous les humains :)
 

DeletedUser116

Bonjour,

je ne serais pas là ce week-end. J'ai donc pris la résolution suivante : si ce samedi matin, avant 10h00, je vois qu'il n'y a pas de nouveau vote par rapport à ce soir, minuit, je fermerai les votes demain matin avant 10h00. Je ferais un message officiel dimanche soir pour annoncer le gagnant du concours.

Je vous remercie de ne pas poster de nouveau message après celui-ci sauf si c'est pour annoncer un vote.


Stig.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser116

Bonsoir tout le monde !

j'ai le très grand plaisir de vous annoncer que le gagnant du premier concours de la plus belle ville est : .... *roulement de tambour et jeux de lumières*...

Iznogood !

dont voici la ville élue


Iznogood a réussi à réunir les faveurs des membres du forum avec 11 voix contre 6 pour mercure27170, 4 pour koulgo et kouriosity, et 2 pour Arminas !

A titre informatif, le classement à l'issue des pré-sélections par le jury était :
  1. mercure27170 avec 11 poins
  2. iznogood avec 8 points
  3. koulgo avec 8 points
  4. Arminas avec 3 points
  5. kouriosity avec 2 points
et malheureusement, clery et Lonzo qui ont aussi participé, n'ont recueilli aucun vote du jury.

J'ai également le plaisir de vous annoncer que le prix du Vif d'Elvenar est décerné à kouriosity qui a répondu présent dès la première semaine du concours !

Enfin, le prix du Lapin d'Elvenar revient à Arminas qui a remis sa candidature à la limite du temps imparti ;)



Félicitation à tous les participants de ce concours !

Je remercie tous les membres du jury qui ont répondu présent dans les limites de leurs disponibilités, ainsi que tous les membres du forum qui ont pris le temps de venir exprimer leur préférence.

Merci à tous et je vous dis à la prochaine édition du concours qui aura lieu très prochainement !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Félicitations au gagnant :) Mais aussi à tous les participants :) Et au membre du jury qui se sont battus pour que le concours vive :) Merci à Stig aussi qui a pas abandonné ;)

BRAVO A TOUS !!!
 

DeletedUser135

Pour le prochain tout, étant donné qu'il y a presque autant de jury que de participants... Je laisserai ma place de jury et posterai ma ville comme participant au concours :)

Félicitations à notre gagnante !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut