[Concours] La plus belle ville - 1ère Edition

  • Auteur de la discussion DeletedUser116
  • Date de début

Quelle est la plus belle ville ?

  • Arminas

    Votes: 2 7,1%
  • iznogood

    Votes: 11 39,3%
  • koulgo

    Votes: 4 14,3%
  • kouriosity

    Votes: 4 14,3%
  • mercure27170

    Votes: 7 25,0%

  • Total de votants
    28
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Je n'ai pas voté, je ne sais pas vraiment quelle ville choisir, pour l'esthétique, j'ai toujours un peu de mal à juger, donc je me focalise plutôt sur l'optimisation, mais elles peuvent toutes être encore optimisées un peu, donc là aussi ça coince :)
 

DeletedUser

regarde celle qui te plait le plus, ne regarde pas l'optimisation ou autre regarde la beauté de la cité :) mais soit gentil vote
 

DeletedUser295

A y est, a voté ! L'arrivée des confréries a sauvé le coup, ne sachant pas pour qui voter, je fais donc dans le chauvinisme :D
 

DeletedUser277

j'ai quand même bien failli voter pour toi mercure ;) ça a été dur dur :) ta ville est très chouette
 

DeletedUser

A voté.

Je l'avais fait hier mais je ne savais pas que le règlement stipulait également de l'écrire ici, ça ne me paraissait pas utile vu que le sondage est là justement pour ça.
 

DeletedUser116

thom, tu n'as pas le droit de voter... je comprend très bien que tu veuilles y participer mais il faut retenir ton ardeur... même moi je dois me retenir de le faire... même si c'est difficile :p
 

DeletedUser45

a bon ? A, je ne savais pas que les membres du jury n'avait pas le droit... bon ba sorry sorry
 

DeletedUser45

Je me trompe et on dit que je suis un bourreau et un avide de pouvoir (tyran), sympa ce matin le forum.
 

DeletedUser

Faut pas tout prendre au premier degré ^^

D'ailleurs, puisqu'on parle de bourreau, le cluedo est prêt, tu as dû recevoir un MP de ma part comme tous ceux ayant demandé à y jouer.
 

DeletedUser116

Attention, nous nous éloignons du sujet qui est le concours. Je vous prie donc de cesser le hors sujet. Et cette remarque est également valable pour moi ;)
 

DeletedUser45

Oui, j'ai reçu. Pas grave mais, je n'aime pas vraiment être insulté ^^ (comme tout le monde sans doute :p). Heureux que ce n'était pas votre intention.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut