Concours Graphique : création d'une fausse affiche électorale

  • Auteur de la discussion DeletedUser5405
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ryala

Détective d'Halloween 2016
Merci encore à vous tous, les participants car sans vous, le concours n'aurait pas lieu et je me permet déjà de vous dire (même s'il faudra être patient ^^) que @Lapindormi & moi préparons un futur concours qui sera d'écriture cette fois-ci ;)
Ouille ; donc pas dans la section graphique :(
 

jimfarmer

Fleur de saison
j ai ressorti le vieil ordi ou il y a mon photoimpact
attention donc le jim va revenir au prochain concours.....
POUR
participer bien sur parce que là tous les participants etaient très forts.....faut avoir de l imagination
certaines affiches auraient pu inspirer nos candidats presidentiels
a bientot
 

DeletedUser1595

Merci pour ce concours, je me suis bien amusée à créer mon affiche et admirer les œuvres de chacun. Bravo à tous ainsi qu'aux deux participants avec lesquels je partage le podium. :)
 

MURWIELL

Poussinette de Pâques 2016
GUIZMO.jpg


Bravo à tous les participants
Merci pour les diamants
Cela sera très utile pour notre cause
signé Guizmo, président du C.C.C.C.

logo2.png
 

DeletedUser5927

Voir la pièce jointe 20636

Bravo à tous les participants
Merci pour les diamants
Cela sera très utile pour notre cause
signé Guizmo, président du C.C.C.C.

Voir la pièce jointe 20637
Bravo Murwiell,

Très beau travail graphique, belle maîtrise de la bichro, bien que j'hésite sur ta couleur plus foncée est-ce une troisième ou l'addition des 2 ?
Pour mon affiche j'avais choisi 3 couleurs - Style BD US Comics !

... Avec en prime la photo du Conspirateur :)
PS : il n'a pas l'air très commode, mais il est vraiment beau !
Encore bravo à toi pour ce travail très pro, sérieuse concurrente sur le plan graphique et composition de l'image !
Bonne soirée à toi et au Président
miours
 

MURWIELL

Poussinette de Pâques 2016
Bravo Murwiell,

Très beau travail graphique, belle maîtrise de la bichro, bien que j'hésite sur ta couleur plus foncée est-ce une troisième ou l'addition des 2 ?
Pour mon affiche j'avais choisi 3 couleurs - Style BD US Comics !

... Avec en prime la photo du Conspirateur :)
PS : il n'a pas l'air très commode, mais il est vraiment beau !
Encore bravo à toi pour ce travail très pro, sérieuse concurrente sur le plan graphique et composition de l'image !
Bonne soirée à toi et au Président
miours

merci @miours, il y a trois couleurs et un motif, en fin de compte c'est un remake de l'affiche électorale de Barack Obama "HOPE" fait avec l'un de mes chats.
AFFICHE CONCOURS 111.jpg
Street-art-Frank-Shepard-Fairey-Obey-07-610x918.jpg


MOD111 copie.png
fabrication affiche1.jpg


et une tite dernière où il fait moins "moi superkéké Maitre du monde", j'avais choisi la première parce qu'il faisait vraiment chatchat master of the world, je l'avais mitraillé de photo j'en ai toute une série de lui. Quant au logo c'est la composition de 2 dessins et d'un truc fait sur Word avec WordArt, car avec la version de Adobe PE que j'ai, pas possible de faire un texte en rond. Mais on s'débrouille...
MOD333.jpg
 
Dernière édition:

DeletedUser4089

Ahh ! C est pour sa que je reconnaissais sans reconnaitre ton affiche x)) !! On avait travaillé sur B. Obama en anglais :) Tres bonne idée !! :)
 

DeletedUser3005

Bonsoir,

Il est temps de procéder à la fermeture et à l'archivage. ;)

Bonne soirée. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut