Concours Graphique : création d'une fausse affiche électorale

  • Auteur de la discussion DeletedUser5405
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5927

Au nombre de vues, surtout n'hésitez pas à aller voir la deuxième liste mise par Lapindormi (suite et fin) des autres affiches concurrentes :-)
 

DeletedUser7406

Coucou !

Bravo à tous, autant d'humour et d'imagination que de doigté artistique :)
Certaines affiches m'ont scotchée, il y en a parmi les participants qui savent où chercher du taf si besoin ;)
Le vote final ne sera pas facile ;)
 

DeletedUser132

A nouveau bravo pour les affiches.:)

et un prix spécial pour le candidat Timon: j'ai trouvé l'affiche originale et Timon super bien fait ;);););)
upload_2017-5-20_13-3-7.png
 

DeletedUser

A nouveau bravo pour les affiches.:)

et un prix spécial pour le candidat Timon: j'ai trouvé l'affiche originale et Timon super bien fait ;);););)
Voir la pièce jointe 20543
Merci @blackswan64 :) ( la photo de base c’est presque ça ;))
et merci a ceux qui ont votés pour moi et ceux qui ne l'ont pas fait non plus:):D:)

et bravo a tout les créas encore un beau concours :)
merci aux organisateurs et futurs donateurs de diam's :)
 

DeletedUser4677

Dernière édition par un modérateur:

hamsterdame

Ex-staffien
Et on devrait pouvoir revoir toutes les affiches, SVP
On peut encore les voir ici et
J'aimais bien l'affiche 17 avec Hermione et l'humour de la 14 avec Ernest Lampion.
La 19 était très drôle mais un peu hors-sujet : elle faisait plus affiche publicitaire. Petite remarque à l'auteur : une taupe n'a pas cette jolie frimousse :p:p
 

DeletedUser426

Je sais que beaucoup sont déçu des finalistes, mais c'est pourtant ceux la qui ont remportés plus de suffrages.

Et, même si votre affiche n'est pas parmi les 3 finalistes, ça ne veux dire en aucun cas qu'elle n'est pas bien. Toutes les affiches sont aussi méritantes les unes que les autres :)
 

DeletedUser5927

Un grand merci à toutes et tous qui ont soutenu mon affiche style Comics US Super woman ! :cool:
Un énorme merci à Lapindormi et Vyrenzo pour l'organisation et les diamants :)
et bravo à tous les concurrents !

À quand le prochain.... :p:p:p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut