Concours de la plus belle ville [Mise en place]

  • Auteur de la discussion DeletedUser116
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Le fait est qu'il semble y avoir nettement plus d'elfes que d'humains intéressés pour faire partie du jury, et peut-être même pour participer aussi.

Oui, c'est là où je voulais en venir.

Ah, je n'avais pas vu le message de rob et je ne peux pas supprimer le mien...
 

DeletedUser

Pour résumer, voici la liste des personnes qui se sont proposées pour le jury ou le concours, j'espère n'avoir oublié personne :

- Elfes :
Nefertitijojoba
rob22
samuel
stig
superalexandre9
tikioxi​

- Humains :
kawaax
MrNoob
pouet47
Sqwall
thom4sonyx1​
 

DeletedUser

Attention, j'ai bien dit qu'il s'agissait des personnes s'étant proposées pour faire partie du jury OU pour participer au concours, les réponses n'étaient pas toujours très claires.

Par exemple, je crois que Pouet47 veut seulement participer au concours.

Et puis il y a aussi ceux qui se sont désistés en raison du manque de places.
 

DeletedUser

Oui, peut-être.

Dans la mesure où le concours ne peut se faire sans jury, il vaut mieux commencer par là et considérer que tous ceux qui se proposent veulent faire partie du jury.

Cela dit, il faudrait avoir la confirmation de ceux qui se sont proposées et voir si ceux qui se sont désistés sont d'accord pour se reproposer.

Sinon, on aurait aussi pu proposer un "sondage".

Comme ça, ceux qui veulent participer n'ont qu'à valider leur race (elfe ou humain) et on fait le compte après.
 

DeletedUser

En même temps, il y a beaucoup de joueurs qui jouent sans participer au forum, donc on perd pas mal de participants de ce côté là.
 

DeletedUser

Ouais, je leur ferai des signaux de fumée, ils me verront peut-être de l'endroit perdu où je suis ^^

Sinon, je pense créer une discussion pour que les joueurs souhaitant faire partie du jury s'inscrivent.

Ca permettra de simplifier un peu en se focalisant vraiment sur la constitution du jury.

Et dans la même logique, une autre discussion pour ceux qui veulent présenter leur ville.

Tu en penses quoi ? :)
 

DeletedUser197

oui je pense que c'est ce qu'il faut faire et il faut que beaucoup de mondes voit cette discu et après ceux qui sont intéressé s'inscrivent et puis sinon tanpi pour les autres ^^
j'espère que ça va marcher car pour l'instant plus de jurys que de participants :p
 

DeletedUser

Oui, je m'en occupe, je communiquerai les liens des discussions dès que ce sera fait pour que les gens n'aient pas besoin de chercher.
 

DeletedUser

Je comptais la mettre dans la section Concours, mais je n'ai pas les droits, je vais devoir la placer ailleurs en attendant je pense.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut