Concours de la plus belle ville [Mise en place]

  • Auteur de la discussion DeletedUser116
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser116

Bonsoir, est-ce que quelqu'un a des nouvelles de superalandre9 ? J'ai essayé de le contacter par MP hier après-midi et je n'ai pas encore eu de réponse. Cela m'inquiète vu qu'il devait être le président du jury, et donc le responsable du concours.
 

DeletedUser

Bonsoir Stig,

Sa dernière activité sur le forum date du 26 juin. As-tu tenté sur la bêta ?
 

DeletedUser116

Ah ok, merci Zorakiel. Mais c'est bizarre, je reviens de ma partie bêta où je lui ai envoyé un message. Et bien j'ai vu sa ville bouillonnante d'activité...
 

DeletedUser

J'avais remarqué qu'il était absent depuis un moment, je lui avais posé une question sur son tutoriel des batailles, mais il ne m'a jamais répondu, je crois qu'il est absent depuis vendredi dernier environ.
 

DeletedUser

Sinon Stig tu le remplaces, tu en as eu l'idée de ce concours et tu n'es même pas dans le jury, si j'ai bien suivi les derniers rebondissements. Je suis sûre que certains attendent le début avec impatience, tu ne vas pas tout retarder pour une personne ;)
 

DeletedUser135

Bon la communauté n'étant clairement pas assez active ou intéressé je me retire de ce projet.

Bonne chance ^^
 

DeletedUser

Bonjour,

Le problème, à mon avis, c'est que l'on est pas encore très nombreux sur le forum, si vous descendiez le nombre des membres du jury vous seriez moins embêté ;)
 

DeletedUser

Sinon, vous pouvez peut-être scinder le concours en 2 parties le temps que les gens arrivent, c'est la 2ème fois que je vois quelqu'un se désister parce qu'il est elfe pour respecter le quota.

Vous pourriez constituer un jury d'elfes et un jury d'humains au lieu de faire un jury d'elfes et d'humains.

Pour éviter des problèmes d'équité, j'imagine qu'il faudrait par contre que le jury elfe ne juge que les cités elfes, idem pour les humains.

Le fait est qu'il semble y avoir nettement plus d'elfes que d'humains intéressés pour faire partie du jury, et peut-être même pour participer aussi.

EDIT :
Rob, tu es un elfe, ils cherchent surtout des humains je crois.

Lien du sondage elfes/humains : Sondage -> humain ou elfe ?

(Je fais un double post parce que je n'arrive pas à éditer mon message, ça ne se valide pas.)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

C'est ce que je disais tout à l'heure, tu es la 3ème personne elfe à vouloir faire partie du jury qui ne le peut pas à cause du quota des humains et c'est dommage.
 

DeletedUser135

Ou vu qu'il n y a que des elfes qui semblent être intéressé, plutot faire un concour pour les villes elfiques ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut