Concours de la plus belle ville [Mise en place]

  • Auteur de la discussion DeletedUser116
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Une fois le jury constitué, nous discuterons ensuite des modalités pour désigner les finalistes car donner une note sur 20 implique de mettre en place des critères de sélection. Bien que ce soit un concours, ce n'est pas la peine de tomber dans le sérieux où tout le monde fini par se taper dessus comme je le vois dans certains concours de jeu internet...
stig

Il me semble que Stig l'a bien expliqué non ?
 

DeletedUser

ben apres chaque jury aura sa facon de voter surement que certaint seront plus cool et d'autre plus severe

plusieurs critere rentreront en jeu, la beaute mais c'est quoi la beaute ? c'est une difference de gout de chacun c'est pour ca une personne peut trouver une ville bellee et une autre le contraire.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser116

Pour information : à ce jour, je n'ai reçu les candidatures que de trois personnes pour être dans le jury.

En comptant superalexandre9, nous arrivons à un total de quatre personnes, cinq si vous m'incluez, susceptibles de constituer le jury de ce concours.

Il ne vous reste plus que quatre jours pour m'envoyer vos candidatures, soit jusqu'au 30 juin minuit !
 

DeletedUser135

Bon allez je te l'envoie, j’hésitai entre poster ma ville ou faire le jury, mais c'est pour la bonne cause ! ^^
 

DeletedUser45

En gros, pour l'instant on en ai là?
a supprimer.png
 

DeletedUser

bonjour,
Je veux bien faire partie du jury car com thom, ma ville ne sera pas candidate : je ne suis sur le serveur français que depuis quelques jours...

P.S je suis elfe
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser116

Les candidatures pour le jury sont officiellement closes.

A ce jour, les candidats pour faire partie du jury sont :
  • kawaax - - - - - - - - -humain
  • MrNoob. - - - - - - - - humain
  • tikioxi - - - - - - - - - - elfe
  • thom4sonyx1 - - - - humain
  • samuel - - - - - - - - -elfe
  • Nefertitijojoba - - - - elfe
  • superalexandre9 - - elfe - - - président de jury
Toutes mes félicitation à vous ! Vous formez l'élite de l'élite... oups ! je m'emballe... Les Men in Black me sont soudainement revenus à l'esprit :p
Bref, vous formez dorénavant le jury du concours de la plus belle ville !

Cependant, j'ai un problème...
Comme vous le voyez, on comptabilise 4 Elfes pour 3 Humains...
Pour équilibrer la balance, je me suis volontairement retirer de la liste. Je suis d'ailleurs prêt à laisser le bébé entre des mains responsables même si j'aimerais poursuivre cette aventure.

Il y a deux types de solutions : soit un Elfe se désiste, soit un Humain vient grossir les rangs.

Si un humain vient à se proposer, il sera exceptionnellement accepté ! Mais il faut faire vite pour lancer le concours dans les jours à venir !
 

DeletedUser45

Moi, sa va tout me chambouler le journal si personne vient avant ce midi....
Alors, venez !
edit : kawaak ne fait plus partie de la communauté donc, cela pose un problème de plus....
  • soit vous trouvez 2 humains
  • soit vous trouvez 1 humains et un des elfes se désiste.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser135

La communauté est encore jeune, tout ne se fait pas en un mois Thom
 

DeletedUser45

Ba, mon journal, il se publie dans 2 ou 3h donc sa se fait pas en un mois mais en 3h max :p sinon, c'est la cata....
 

DeletedUser35

Bonjour,

Si je suis de trop je vais sans doute me désigner a quitter le jury!

ce concours me semblait intéressant!

Mais les temps change donc je me désigne a me retirer!

Amicalement
 

DeletedUser

allez c'est une tres bonne idee venez vous inscrire pour que l'on puisse commencer le concour.
inno offre augagnant une audi a4 tout equipe ils sont cool inno;)
 

DeletedUser45

je résume :
elfes :
  • samuel
  • superalexandre9
  • Nefertijojoba
humains :
  • thom4sonyx1
  • MrNoob
Nous recherchons donc un humain !
 

DeletedUser166

Je suis toujours la et je fais toujours partie de la communauté.
Tu peux me remettre quand je m'engage je vais jusqu'au bout.
 

DeletedUser45

Bonjour, j'ai besoin des noms de chaque personne qui participe au jury. A 19h dernier délais ! Car, je lance le journal alors si je n'ai pas les infos, je mettrai les noms des jury que je pense, à savoir
elfes :
  • samuel
  • superalexandre9
  • Nefertijojoba
humains :
  • kawaax
  • thom4sonyx1
  • MrNoob
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut