Comment avez-vous découvert Elvenar ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser14
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

J'ai personnellement découvert ce jeu via un autre staff.
J'ai réussi à choper un clé béta via facebook (un coup de bol), j'ai testé mais sans plus (pas trop le temps).
Et un Cocoma m'a prévenu que c'était sorti en fr, je me suis inscrite et j'adore !
Le jeu est vraiment bien et le graphisme super (elfes) !
 

DeletedUser269

Salut tout le monde

Pour ma part j'ai appris sa sortie par The West.
 

DeletedUser

moi via foe et grepo , mais pour l'instant je me sens bien sur elvenar car foe m'a un peu soulé dommage car j'ai une super belle ville lol
 

DeletedUser283

Malgré le fait que j'ai joué à FoE, c'est par la pub TV que j'ai découvert le jeu !
 

DeletedUser

après on se demande pourquoi ils sont besoin d'argent le coût d'une pub télé faut un gros budget jamais le prix des diams vont baisser croyez moi :)
 

DeletedUser283

C'est clair... Encore heureux que les diamants ne soient pas indispensables au jeu non plus, même s'ils sont d'une aide appréciable, parfois. ^^
 

DeletedUser

oui en effet moi je me suis fait un sms de 3 € ben j'ai plus rien mdr
 

DeletedUser294

En recevant un mail, j'aime bien essayer les nouveautés et pour l'instant ce jeu me plait bien.
 

DeletedUser

Pour moi, j'ai reçu un e-mail et j'ai directement foncé pour jouer à ce magnifique jeu.
 

DeletedUser292

Pour ma part, je cherchais un jeu qui soit joli, intéressant où je n'avais pas besoin de faire partie d'un clan, d'une guilde and co, où je n'avais pas besoin de me battre ou de me faire atomiser durant mon sommeil par des meutes sanguinaires surentraînées avec pour armes des CB bien remplies^^. Et je suis tombée en surfant sur Elvenar.
Je ne regrette pas et suis agréablement surprise.
En espérant que le concept restera comme il est...
 

DeletedUser295

J'ai reçu un mail, ayant un compte foe sur lequel je ne joue plus.
 

DeletedUser348

Je regardais la Télé un beau midi, il y avait les pubs, puis soudain !! ELVENAR.
Je me suis dit ouaw ça a l'air bien, sauf que arrivé sur mon ordi 20 minutes plus tard, je n'arrivais pas à me souvenir du nom x_x.
Elvane Alvanar Elvanere Elvenare Alvina, je m'en souvenais plus, puis je suis aller regarder les pubs TF1 sur internet et toujours rien.
Le lendemain, je regardais encore les 12 coups de midi sur TF1 et je revois la pub pour Elvenar à ce moment-là je me suis depêcher d'aller sur mon ordi ;).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut