Comment avez-vous découvert Elvenar ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser14
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14

Bonjour à tous, j'ouvre ce sujet pour savoir comment vous êtes arrivés sur Elvenar :D

Personnellement, quand j'ai vu l'annonce sur le forum Grepolis, j'ai foncé sur la Beta ^^
Puis quand j'ai vu l'annonce sur le forum Beta de Elvenar, je suis venu ici encore plus vite :p

Et vous ? o_O
 

DeletedUser153

J'ai eu connaissance du jeu Elvenar par Innogames=> via newsletter
Franchement je le regrette pas :) mais j'ai patienter pour la sorti de la version Fr
 

DeletedUser

De la même manière que mystique.
Pas de regret pour le moment mais j'espère que le jeu s'enrichira rapidement car je suis pas sur qu'il me retienne plusieurs mois dans l'état actuel :(
 

DeletedUser

Via une annonce facebook, j'ai suivi le lien et me suis battu des semaines avant d'avoir une clé ♥
 

DeletedUser116

De la même façon que Celeborn et Danielard : avec FoE et une clé bêta :)
 

DeletedUser35

Bonjour , Je l'ai découvert avant même que la beta fermé est commencer le premier jour ou le site du jeu fut disponible

Sinon je l'ai découvert sur foe en cliquant sur autre jeu pour allez sur rising général et je suis tomber sur ce beau jeu avec marquer coosming soon alors que le matin il était pas la:p

Bonne soirée:)
 

DeletedUser217

J'ai découvert le jeu en me rendant sur le portail d'Innogames.
Je ne regrette pas la découverte pour le moment.
 

DeletedUser

Moi, je ne me souviens plus trop, mais ce devait être en voyant une publicité du jeu ou bien en recevant un mail. J'ai pris quelques jours pour bien me renseigner sur le jeu avant de démarrer car je ne suis pas très PvP et j'en avais un peu marre des MMORPG :)
 

DeletedUser217

Ce que j'espère c'est que ça ne soit pas trop répétitif à la longue.
Il existe un tas de jeux dans le genre, mais ça devient rapidement la même chose et lassant;
 

DeletedUser

Message supprimé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser217

Et là, tu en penses quoi (vu que tu es inscrit depuis plus longtemps que moi)?
 

DeletedUser

Message supprimé.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut