Comment avez-vous découvert Elvenar ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser14
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser367

vive la pub télé , pourtant fait plus d'un an que je m’étais juré de ne plus joué a des jeux, mais je m'ennuyais pour mon prétexte
 

DeletedUser360

j'était un mercredi posé sur le fofo grépo quand...le marsu, si je me souviens bien, à posté un message de pub pour Elvenar
et je suis venu
 

DeletedUser329

pendant le chargement de mon monde sur grepo avec la ptit bannière en haut pour les autre jeu
 

DeletedUser45

aralalal tout ces grepolitiens séduit par Elvenar ! Pourtant, se sont 2 jeux très différents ! Je viens moi aussi de grepolis mais j'en ai marre de me lever et de me retrouver avec une ville à 0 point :mad::mad::mad: alors je suis venu dans un jeu plus calme !
 

DeletedUser329

moi quand je me lève je retrouve mes 25 ville a 13716 je balance 100 mille ressource dans les merveille, puis je viens sur ce jeu
 

DeletedUser374

Comme pas mal j'ai decouvert le jeu via la TV (quand je n'ai pas le nez sur lePC^^);) .. je fus un temps aussi sur Grépolis ...
 

DeletedUser404

j'ai joué a guerre tribale, du coup je reçois toujours des mails de innogame et..... je me suis laissé tenter
 

DeletedUser17

Salut,

Via Forge of Empires, j'ai eu accès à la bêta, et donc de ce fait à la version Française ^^
 

DeletedUser450

jais découvert part la tv et je suis pas déçue un bon jeux, mai bocoup de passiance, comme bocoup de jeux en ligne nouvelle aventure cool!!!
bon courage a toutes et tous
 

DeletedUser

J'ai découvert par un envoi mail d'Inno début juillet.

J'ai joué, je me suis amusé, je suis resté !
 

DeletedUser

Etant donné que je joue à FOE, je l'ai connu de là mais j'ai mis du temps avant de bien vouloir venir ici. Et ... je ne regrette pas. ^^
 

DeletedUser277

sur facebook ;)
ça fait un peu bizarre de parler de facebook ici, ça fait un peu décalé je trouve, un monde parallèle ^-^
 

DeletedUser

Après avoir fait ma tournée guilde et collecte sur FoE (serveur Korch et Sinerania), j'ai décidé de tester Elvenar via le bouton "Elvenar , explorez un nouveau monde fantastique" que j'avais remarqué il y a une dizaine de jours seulement.

J'ai de suite accroché, même si c'est toujours une bêta ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut