[Commande] Je peux vous demander...?

  • Auteur de la discussion DeletedUser3902
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2914

J'ai refais un essai
brume noire.jpg
 

DeletedUser3902

Merci à vous toutes.
Mais c'est vraiment ce que propose Tsyliame qui correspond à ce que j'avais en tête, c'est exactement ça en fait. Et il faut vraiment être artiste pour être capable de retranscrire en image quelques phrases un peu décousues, qui sortent de l'imaginaire de quelqu'un d'autre.
Pas du tout que vous autres ne soyez pas artistes également, vos travaux sont magnifiques, et je vous remercie (merci, merci, merci !!!!! :)) de tout le mal que vous vous êtes donné. C'est juste que ce qu'a fait Tsyliame pour moi correspond en tous points à ce que je recherchais.
Merci encore, c'est une expérience unique, un peu difficile (c'est très facile de dire "j'aime", beaucoup plus compliqué de dire "c'est pas ce que je préfère").
Merci beaucoup, beaucoup à vous.
(PS: Tsyliame, il y a un avatar que tu n 'as pas terminé ^^) : (en mode patate, à envoyer bouler...:D)
 

DeletedUser4718

:) Contente d'avoir pu retranscrire ton imaginaire alors :)
(et je n'ai absolument rien d'une artiste lol, c'est juste ta description qui m'a donné envie de m'y essayer)

Donc, c'est celui avec la faute sur le pseudo que tu veux si je comprend bien ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser87

@Tsyliame : Perso c'est l'oeil qui me chagrine, il n'est pas vraiment "raccord" avec les teintes de l'image je trouve et si je regarde mieux je crois qu'il pixelise. T'en a pas trouvé un de meilleure qualité ? C'est dommage car tous les autres traits sont doux, et l'oeil fait trop net, je sais pas si tu vois ce que j'essaie de dire ?
 

DeletedUser4718

Si si, je vois ce que tu veux dire, et c'est aussi ce qui me chagrine, mais je l'ai crée pixel par pixel et ma maîtrise du nuancier n'est pas encore assez bonne :( Vois tu une différence ?

48b1d027312d9dcda011091673badc19.jpg
 

DeletedUser4718

:)

Reste à attendre l'avis de Loueva sur l'oeil et je modifierai aussi l'avatar si elle veut :)
 

DeletedUser2914

Alors normalement, dans ta "boite a outil" tu as un grand A, tu cliques dessus. Ensuite, tu clique où tu veux mettre le texte sur ton image puis tu inscris ce que tu veux. Pour modifier la police, tu cliques sur le petit cadre avec des a dedans. Pour modifier la couleur, tu cliques sur le cadre noir et choisis la couleur a ta guise. ( je ne sais pas si c'est clair mais bon :D)
 

DeletedUser87

Ouais mais non, je t'ai rajouté à notre conversation elo car faut passer un cap dans la typo :p
J'ai également invité tsyliame comme ça vous en profitez autant que falcon
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut