[Commande] Je peux vous demander...?

  • Auteur de la discussion DeletedUser3902
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3902

Bonsoir,
J'ai essayé mais je n'y arrive pas...
Je voudrais bien un loup avec des oreilles bleues, mais celui que j'ai tenté, on dirait Mickey ...
Comment vous dire, je cherche quelque chose de très sombre, plus triste qu'agressif, et sans la pleine lune, qui a déjà vu trop de monde passer...
Un peu comme si le loup avait mangé l'elfe délicat, et que la vie de l'elfe s'exprimait par les yeux du loup... Ou que l'elfe tentait de sortir du loup, et que l'on voit l'extrême puissance de l'elfe s'exprimer...
Si vous pouviez m'aider, merci beaucoup, mon point d'interrogation est bien plus joli que ce que je puisse faire...
 

DeletedUser2914

Je ne comprends pas ta demande . Tu voudrais quelque chose qui soit mi-elfe mi-loup ?
 

DeletedUser3902

Un loup avec des yeux d'elfe...
_

Je crois que c'est un peu affreux comme demande, c'est l'idée que j'ai en tête, l'ambiance j'ai oui, mais je n'arrive pas du tout à le mettre à plat. (en même temps j'ai découvert gimp avec le concours du forum -> des envies oui, mais zéro sens artistique, voilà c'est dit^^)
_

Sinon, juste un loup avec des oreilles bleues quoi :p
(mode chieuse de service off :))

[Edit Chizi: Fusion du triple post]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2914

Alors voila un essai de l'avatar. Si ca te convient, je te ferai aussi la signature ;)
loup.jpg
 

DeletedUser3902

L'avatar me plait énormément elo, merci beaucoup. On dirait de la neige sous un grand soleil, mais pas d'ici, j'adore. :)
Si faire la signature ne t'embête pas trop, ce serait avec grand plaisir :)
 

DeletedUser3902

Je suis sur un pc tout pourri avec un minuscule écran ce soir, je pourrais en poster demain. C'est plus une ambiance (sombre) que je recherche, plus qu'une image en particulier. J'en posterais demain si ça peut vous aider. :)
C'est les oreilles que je voudrais bien bleues :)
 

DeletedUser

Coucou ici :)

@Loueva , attention aux double/triple posts (plusieurs messages d'un même joueur à la suite), et donc tes messages on été fusionnés ^^
Si tu souhaites rajouter des informations à ton message, utilise la touche "Editer", en bas de ton message :)

Bonne journée !
 

DeletedUser3902

Mea culpa pour le multipost, j'y serais plus attentive.
J'adore, Tsyliame, ce loup évoque plein d'histoires, et d'impressions, il me touche beaucoup, et chacun peut y retrouver l'histoire qu'il veut.
Oui, j'aimerais beaucoup le pseudo dans la signature, merci :)
Ce qui m'embête, et malgré que ça me fasse très plaisir, c'est que vous soyez déjà 3 à m'avoir répondu.
Loin de moi l'envie de blesser qui que ce soit en donnant une préférence pour l'une ou l'autre image ... :(
 

DeletedUser4718

Ne t'en fais pas pour moi, tu ne me blesseras pas ;) Pour dire vrai, je m'y essaie pour la première fois (mis à part ma propre signature) ...

Alors, vraiment, je ne me formalise pas lol :D C'est juste que ta demande m'a "inspirée" lol

Pour le premier avatar que je t'ai proposé, j'ai rajouté la signature (avec pseudo ;) )

Et puis, comme je n'arrive pas à dormir, j'ai tenté une seconde série.
(Si vraiment, plusieurs des images qui te sont proposées te plaisent, rien ne t'empêche de les choisir toutes et de changer de temps en temps ^^ en tous cas, pour ce qui est des images que je te poste, sens toi libre de les télécharger si tu en as envie ;) )
ea2a8c8fe72627522a95d9b8d7f55dfd.jpg



Sans titre 1.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser87

Bonsoir, j'aurai besoin d'une précision: Les oreilles bleues, c'est juste couleur bleu ou tu veux des oreilles d'elfes bleues ?
Savoir si je dois vraiment travailler dessus ou juste colorer :p

#jesuisfeignanteetjelassume

Bon comme pas de news j'ai fait un 'tit truc. Je ne peux pas faire plus gros.

1471294992-louvea.png


Pour les petits curieux voici les deux images de départ:
1471295150-loueva.jpg

1471295158-loueva4.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3902

Bonsoir,

@rebelle57, pour l'image de référence demandée, le pauvre loup qui a fini avec des oreilles de Mickey était dans le genre de celui-ci :

loup.jpeg

Je me rends bien compte que c'est maigre.

@Beauty, Au départ, je pensais à des oreilles d'elfes, mais ça devrait être plus joli, plus naturel, en gardant la forme des oreilles originelles.

Merci à vous toutes, ce que vous faites est vraiment magnifique.
:)
 

DeletedUser3902

Tsyliame, j'aime beaucoup le style, la délicatesse de l'artiste, mais la fille gâche un peu le tout, non ? :p
Cette image me fait terriblement penser à Twilight, mais dans la série les bestioles, je les préfère version tablettes de chocolat. :rolleyes:
Je m'en vais loin, très loin...au frais.
 

DeletedUser2914

mdr
oui peut-etre qu'en supprimant la fille et en mettant un loup du même style que les autres ca ferait mieux. Après, ceci n'est que mon avis personnel, vous pouvez en faire ceux que vous voulez :p;)
 

DeletedUser3902

elo, les loups sont trop mignons, ils sont très très beaux, mais je recherche quelque chose de beaucoup plus sombre...
Une ambiance un peu désespérée, mais avec une lueur d'espoir, Tsyliame a très bien saisi, c'est tout-à-fait çà, la première version, la seule chose qui m'embête Tsyliame, c'est que loup a un nez trop large quand l'image est élargie, sur la signature.

---Panique je vais encore me faire engueuler....---

J'aime beaucoup Beauty, mais sans les symboles tribals.
(Je sens qu'à ce train-là, vous allez perdre patience et que le loup et Mickey vont devenir amis:oops:)


J'ai rien dit, si vous recherchez les double-posts, il est parti par là, à droite, après la poste ...


Edit Psyché : On ne vous a pas dit que les modos étaient équipés d'yeux de lynx ? ^^ Je fusionne mais attention à la récidive ;) Et bonne chance dans ta recherche de signature !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2914

genre dans une forêt un peu sombre avec des arbres sans trop de feuilles ?

EDIT : attention au double post ;)
edite si jamais tu veux dire autr chose ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut