[Commande] Je peux vous demander...?

  • Auteur de la discussion DeletedUser3902
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3902

elo ça peut être bien :)
Rhoo j'ai vu le double-post, c'est mort, je vais me faire griller :oops:
 

DeletedUser2914

oui
tu va me dire si je suis dans le thème de ce que tu veux en signature
forêt sombre.jpg
Attends, je vais édité parce que avec le cadre, c'est moche !!

EDIT voila
forêt sombre.jpg
 

DeletedUser1405

Vraiment beau ce que vous arriver à faire !! :D
J'en serais presque jaloux :p
 

DeletedUser87

Oui ^^ Bien sur :p J'englobais tous les artistes qui nous font ces magnifiques kits qui font rayonner notre forum :D
Dis donc toi! Tu as une jolie signa, sanglante certes, que je t'ai faite il y a fort longtemps, bien plus travaillée d'ailleurs que celles-ci, enfin si c'est bien toi sur TW2 aussi

oui oui j'ai pas le mm pseudo

@Loueva : je vais voir si je peux réouvrir mon travail, je crainds d'avoir quitté gimp sans enregistrer le fichier XCF ...
 

DeletedUser1405

Dis donc toi! Tu as une jolie signa, sanglante certes, que je t'ai faite il y a fort longtemps, bien plus travaillée d'ailleurs que celles-ci, enfin si c'est bien toi sur TW2 aussi
Heu ..... j'ai pas du suivre :D Moi ??
 

DeletedUser1405

Jolie :D J'aime beaucoup le premier !! ^^
Bien que le deuxième n'est pas mal non plus ! :D
 

DeletedUser3902

Magnifiques Tsyliame !!! J'adore !! (juste pour le premier, il y a une inversion dans les deux dernières lettres du pseudo:oops:).
Ca va être très compliqué de choisir, c'est tout l'esprit de ce que j'imaginais, mais en bien bien mieux !!
:D

elo, merci beaucoup, il est trop mignon le tien (mais un peu trop pour moi quoi ;))
 

DeletedUser4718

Ah oui tiens lol! Désolée c'est de l'inattention ;) si tu veux celui là je te réécrirai le pseudo ;)
Contente que ça te plaise en tous cas :D
 

DeletedUser2914

J'avoue avoir un penchant pour le premier que tu as fait Tsy après c'est une affaire de goût comme toujours ;);)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut