[Commande] Je peux vous demander...?

  • Auteur de la discussion DeletedUser3902
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3902

Merci Chizimi, très très joli, mais comme pour la musique, je n'aime qu'un groupe, pour mon avatar, il n'y a qu'une seule personne, Tsyliame, je suis trop fan :D. (et j'aimais bien la larme arc-en-ciel:))
 

DeletedUser1405

Manque juste les effets que j'arrive toujours pas ^^
Et je sais que tu la prendra pas :D Mais je m'ennuyais :p
loup ess2.jpg
 

DeletedUser3902

J'aime beaucoup Falcon, ... s'il n'y avait pas Tsyliame, je dis pas, mais comment dire...c'est pas du Tsyliame ;)
Edit :
Tsyliame, j'aime les deux, le noir et le blanc, est-ce qu'il te serait possible de les finaliser ? Si ok pour toi, je les garde pour la vie entière :).
 
Dernière édition:

DeletedUser1405

tkt pas ^^ Je l'aurais pris aussi :D Et pi moi je débute !! mdr :p

Edit : Heu par contre, je trouve plus comment importer une image de son Pc en tant que signature ? ..... Je trouve plus :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3902

Héhéhé (rire bêta).
Je suis tellement contente. :D
Merci à vous toutes, à élo qui a passé beaucoup de temps, à Tsyliame, très disponible également, qui a su saisir l'esprit de l'image floue que j'avais en tête (il y a celle que j'imaginais, retranscrite parfaitement dans le loup noir, pour la semaine prochaine ;), et celle-ci, le loup blanc, loin de l'image, mais exactement dans le ton :)).
Merci beaucoup à toutes, pour votre patience, et continuez, je n'y connais rien, mais ce n'est pas difficile de voir qu'il y a de vrais talent qui trainent par ici. :)
(Ravie-ravie-ravie, le sujet peut-être fermé :))
 

DeletedUser2914

de rien loueva mais il est vrai que je ne le voyais pas vraiment dans ce ton, je pense que j'avais un peu plus saisi le truc avec cette image la:( en plus, j'ai inverser deux lettres :p:D )
index.php
sans etre vraiment dedans. Je n'aurai jamais pu être dedans parce que je ne suis pas dans le sombre comme ça ;)
 

DeletedUser3902

N'empêche, j'en remets une couche, mais d'avoir pu sortir cette image d'après ma demande, je suis impressionnée :
"Je voudrais bien un loup avec des oreilles bleues, mais celui que j'ai tenté, on dirait Mickey ...
Comment vous dire, je cherche quelque chose de très sombre, plus triste qu'agressif, et sans la pleine lune, qui a déjà vu trop de monde passer...
Un peu comme si le loup avait mangé l'elfe délicat, et que la vie de l'elfe s'exprimait par les yeux du loup... Ou que l'elfe tentait de sortir du loup, et que l'on voit l'extrême puissance de l'elfe s'exprimer..."

Je ferme le fan-club après Tsyliame, j'irais t'applaudir ailleurs. :p
 

DeletedUser3902

élo, nos imaginaires doivent être trop différents...
J'allais continuer, mais je te réponds sur le loup-Mickey : tu ne l'as pas vu, mais le pauvre, même pas gardé en souvenir...
:D
 

DeletedUser4977

Bonsoir Loueva, tu as l'air d'avoir trouvé ton bonheur. Puis-je fermer le sujet (comme tu as demandé) ou bien désire-tu le laisser ouvert encore un peu? :)

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut