Combats & négociations combat impossible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

benchris

Maître de la magie
bonjour
J'ai déjà demandé de l'aide mais je n'obtiens rien
Mon problème est le suivant
Je joue sur les 3 monde Arendyll en humain Winyandor en elfe et Felyndral en humain.

Dans Arendyll et Felyndral je suis dans la Vème recherche juste avant le portail des nains.

Pour avancer dans ma quête et pour faire les challenge d'Halloween je dois visiter les provinces
et combattre OU PAYER pour avancer.

Hors pour combattre c'est IMPOSSIBLE les escouades sont disproportionnées et
dans les recherches AUCUN amélioration possible je l'ai ai déjà toutes faites

Dans Arendyll


Pour la même province les escouades contre lesquels je dois combattre sont de taille différentes selon l'endroit de la province où je veux combattre exemple l'Archer farouche peu avoir de 338 ou 572 escouades pour un
la taille de mes escouades elles restent invariables soit 366
ma caserne est au niveau 12
quatre (4) armureries niveau 13
un terrain d'entrainement niveau 4 (maximum)

pour la caserne je suis passée de 10 à 12 rien n'a changé
pour mes armureries je suis passée de 11 à 13 rien n'a changé

voilà une province gemme que je voudrai finir pour avoir les reliques qui me manquent pour mes magies
premier combat proposé voilà les escouades en présence
j75iyo.jpg



comme vous le voyez le combat est impossible

Sur Felyndral c'est encore pire

4sy3bb.jpg


et le cerbère peu grimper jusqu'à 929 alors que moi je reste à 321

un caserne niveau 12
4 armureries niveau 13
2 casernes niveau 5
2 casernes niveau 1
un terrain d'entrainement niveau 4

Je veux bien croire ce que l'on nous dit "que les évolutions vont améliorer notre jeu" mais pour moi
c'est une DETERIORATION et non pas une AMELIORATION

Désolée de ce long message met je suis à deux doigts de la déprime
Merci à toute personne voulant bien prendre le temps de me répondre
 

DeletedUser570

Salut @benchris,

Alors pour tenter de répondre à toutes ces questions ^^

Tout d’abord améliorer les lieux de productions des unités, c’est-à-dire la caserne, le terrain d’entrainement et le camp des mercenaires n’a pour effet que d’augmenter la vitesse de recrutement des unités qui y sont présentes.

L’amélioration de tes armureries permets d’augmenter la taille des escouades entrainées, c’est-à-dire le nombre d’unité que tu peux recruter dans tes lieux de production.

Enfin les technologies « Taille des escouades x » elles, augmentent le nombre des unités que tu peux envoyer en combat et chaque techno débloquée te donne "3 fois x" d'unités en plus.

Comme tu auras pu le lire le système des combats subit une refonte et si tu as trop avancé dans la conquête des provinces (pour débloquer les nains il te faut 100 provinces, donc si tu as débloqué plus de 130 provinces c’est mort ^^).

Pour ce qui est de l’event d’Halloween tu n’as pas besoin de conquérir des provinces, où es-tu bloqué ? Si c’est une question de reliques, les provinces des tournois sont beaucoup plus simples surtout les premiers niveau. Et il te reste toujours la négociation :)

Egalement je ne peux que te conseiller de lire ce guide (ici) sur les batailles qui prend en compte les nouvelles caractéristiques des unités :)
Enfin tu peux également suivre les modifications en lisant les notes de mises à jour (ici).

Bon jeu!
 

Deleted User - 378338

Je ne peux malheureusement que confirmer que la fin de l'ère V, même si tu n'est pas trop en avance sur le quota de provinces conquises (pas trop au dessus de 100, ce qui correspond approximativement aux cercles 6/7 autour de ta cité), est une période plutôt difficile :( pour les combats dans le nouveau système.

Quel est ton avancement dans les conquêtes? Quelle est la distance des provinces que tu vise à ta cité? Je pense que ce sont probablement les facteurs qui expliquent une aussi nette infériorité.

Il y a une petite incohérence dans ta description de ta cité de Felyndral, car tu parles de plusieurs petites casernes, ce qui est impossible... Je suppose qu'il s'agit d'armureries? Malheureusement, je ne peux que confirmer ce que t'a écrit @Littleflower entre temps: seules les recherches influent sur la taille des escouades de combat, pas les armureries :(.

Ton meilleur espoir est donc la négociation si tu veux absolument conquérir des provinces.

Mais, je ne pense pas que ce soit absolument nécessaire pour les quêtes d'Halloween, car il est aussi possible de gagner des reliques grâce aux tournois :), dont un certain nombre de combats des niveaux 1 et 2 devraient encore être abordables pour toi et, si tu bloques, la négociation reviendra moins cher que celle de provinces trop lointaines.
 
Dernière édition par un modérateur:

benchris

Maître de la magie
merci de vos réponses
dans le défi Halloween il faut visite 3 provinces ou 2 magies dans un cas comme dans l'autre
IMPOSSIBLE pour moi car vu le décalage je ne peux pas combattre il faut donc ACHETER avec des matériaux
et là aussi il faut du temps donc on est lésé d'un côté comme de l'autre car
pour avoir des reliques pour les magies il faut combattre aussi
en plus dans le défi Halloween il faut aussi 4 reliques
DONC C'EST LE SERPENT QUI SE MORD LA QUEUE
si je te suis
Littleflower
je l'ai dans l'os sur toute la ligne
ben pour moi je trouve cela juste scandaleux


a chaque "amélioration" du jeu je suis lésée, l'avant dernière quoique disent les gens du staff j'ai perdu 3 recherches et donc 161 points de culture
car ils ont beau dire je ne les ai retrouvé nul part.

Il faut savoir que j'achète aussi avec des diamants certaines recherches et cela mets la colère quand on te "vole " de la sorte.
Je m'excuse mais je suis folle de rage pas contre vous mais contre la manière dont le staff traite les joueurs.
Quand on veut faire une refonte on prépare en amont ce n'est qu'une question de programmation de formule à écrire et quand tout est bien
calé on test sur un BETA une fois que tout va bien on change
En aucun cas on prend les joueurs en otages.

Si je n'avais pas dépensé autant de diamants je laisserai tomber tellement je suis en colère

MILLE MERCI A VOUS de votre gentille aide
 

Deleted User - 378338

Fabriquer 2 ou 3 sortilèges doit être la solution la plus viable dans ton cas: il te suffit de négocier pour les quelques reliques nécessaires et d'un peu de temps (en fonction du niveau de ton Académie).

Je dois bien avouer que leur refonte du système de combats est dans les faits bien moins réussie que sur le papier :(, en particulier l'équilibrage selon le niveau technologique des joueurs.
 

benchris

Maître de la magie
ah merci si je pouvais je t'embrasserai
ce qui me rends folle c'est que quand tu leur demande de l'aide, ils s'évertuent à répondre
à côté et à te prendre pour une débile et ça, ça à le don de me faire sortir de mes gonds.
Pourquoi ne pas dire "c'est raté on est en train de remédier au problème, soyez patient
tout rentrera dans l'ordre bientôt." Non on te fait des discours abscons et tu sors de leur
aide encore plus stupide qu'avant
 

DeletedUser570

Je suis du même avis que @ChristobaldusMagnus ne t'inquiète pas il te reste largement le temps de terminer les quêtes pour l'event d'Halloween ;)
Pour la fameuse quête qui te demande 3 sorts "Puissance des matériaux" si il te manque des reliques, tu peux négocier (puisque les combats sont trop durs) jusque quelques rencontres dans les provinces pour obtenir les quelques reliques manquantes :)

Si tu penses avoir perdu des technos, tu peux demander au support de vérifier mais sache qu'avec cette refonte certaines technos ont bougé de place et des nouvelles sont apparues ;)

Pour ce qui est de ton mécontentement, tu n'es pas la seule qui est déçue, les devs ont expliqué leur vision des choses, nous allions trop loin dans les provinces et certaines de nos unités étaient trop fortes, ils ont effectuer un gros "rééquilibrage" et donc certains sont bloqués dans les provinces...
On va réussir à s'adapter, il y a des solutions pour réussir les quêtes, les événements... Courage :)

Et pense a toujours garder quelques reliques d'avance pour le cas où, car nous aurons d'autres events et nous aurons probablement encore besoin de produire des sorts.

Voili voilou,
Bon jeu
 

DeletedUser374

Bonjour

en general on a le choix = 2 boutons = "negocier" ou "combattre" ;)
 

benchris

Maître de la magie
je ne comprends rien vraiment j'ai besoin de reliques soie pour pouvoir créer mes magies
il faut bien que je trouve l'endroit où il y a la soie je dois donc m'éloigner dans les provinces
Au début du jeu on te dit à plusieurs reprise de rencontrer à 5 ou 6 provinces de chez toi tu
te souviens surement de ce genres de challenges ensuite il prennent comme excuse pour nous
bousiller le jeu de dire que nous allons trop loin. Je ne suis pas loin de penser que c'est une grosse arnaque
 

DeletedUser570

Il faut que tu cherches sur la carte une province soie et il te suffit ensuite de négocier pour obtenir entre autre une relique soie...


Si il te manque des ressources et/ou des matériaux pour négocier il faut que tu économises quelques jours, tu as encore le temps :)

Si tu n'as pas de province soie de disponible, tu peux en explorer une et ensuite négocier quelques rencontres.
 

DeletedUser4251

coucou tous

J'ai souvenir à un certain moment , mon boost étant justement la soie, d'avoir cherché des provinces soie pour améliorer ce dernier. Or, et je pense que c'est ce que Benchris veut dire, je n'en avais aucune à proximité... Il me fallait donc effectivement au moins une province supplémentaire avant d'accéder peut-être à la relique convoitée ;) J'ai eu plus de chance que Benchris : ce n'était pas urgent et c'était avant les maj combat...

@benchris, comme le dit Littleflower, il reste encore du temps, j'espère que tu vas t'en sortir :)

Sinon juste un petit conseil : dans les tournois on gagne quelques reliques (en ce moment ce sont les planches) à l'avenir, regarde et fais au moins les 2 1ers niveaux du 1er portail pour te constituer un stock de reliques :
celles qui correspondent à tes boosts boosteront tes manufactures, et les autres te serviront pour les sorts de l'académie .

Tu parles aussi des quêtes refusables comme "faire 5 à 6 rencontres" mais tu n'es pas obligée de les faire toutes dans l'ordre ces quêtes, tu refuses celles qui t'embêtent car pas au bon moment. A u bout d'une 20taine de refus et d'affichages elle reviennent. Donc, tout est dans leur choix : ce sont ces quêtes qui s'adaptent à ton jeu, pas toi qui doit adapter ton jeu en fonction d'elles.
Bien entendu, il n'en va pas de même des quêtes non refusables ;)

Bizatous :)
 
Dernière édition:

DeletedUser

Bonjour,

En ce beau jour d'automne les feuilles tombent, les vieux sujets aussi ^^ Nettoyage de section oblige je ferme et archive ce sujet. Si toutefois certaines choses ne sont pas encore solutionnés ne pas hésiter à contacter un membre de l'équipe pour une réouverture du sujet, merci :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut