Je reste perplexe sur l'intérêt d'upgrader le portail car je ne vois pas d'amélioration sur ma production des ressources du campement.
Je viens de le passer au niveau 4 (ce qui est, au passage, looooong et fastidieux) mais je ne produis pas plus de ressources (drums, violins, flutes) ni plus vite avec les bâtiments makers qu'au niveau 3. (Production Boost identique entre niveaux)
et pour la production des songs dans le portail, je retrouve les options du niveau 3 à l'identique, ie. je ne produis pas de songs plus vite, en plus grande quantité ou moins cher, qu'au niveau précédent avec ces options.
Il y a juste une option supplémentaire à la fin qui semble moins coûteuse que les autres et nécessite les 3 ressources mais en moindre quantité.
Peut-être qu'on peut produire plus de bars aussi, je n'ai pas fait gaffe, mais je n'en ai pas besoin puisque j'utilise mes bénés portail.
Pour sûr, la capacité du portail est augmentée mais pour quelqu'un qui a suffisamment de bénés, ça ne justifie pas l'effort d'upgrade.
Du coup est-ce que quelqu'un saurait me dire, à partir du source code ou autre, si le production boost était vraiment censé rester identique entre le niveau 3 et 4 ???
Et m'aider à comprendre quoi attendre réellement de cet upgrade en termes d'améliorations pour le reste du chapitre, de façon a évaluer la pertinence de le faire quand ça passera en live. (indépendamment des quêtes, car j'imagine que quand les quêtes seront dispo pour la fin de chapitre, l'une d'elles demandera certainement un portail lvl4)