Deleted User - 670271
Heureusement que je l'ai passé lvl 21 récemment ! A coup de 10k par prod académie, les stocks sont très haut
les bat de fabrique (qui doivent chacun toucher une manuf) sont les bat producteurs, ils doivent donc être laissés sur place pour produire les ressources de campement et être transformé dans le portail pour produire les partitions (qui sont aussi nécessaire pour up le portail)
Le up du portail peut être très rapide avec l'utilisation des boosts temps, ne pourrait-on pas téléporter des bâts liés aux manufs pendant ce temps là et les reposer à la fin du up du portail ?
oui oui les bâtiments makers sont eux aussi téléportables, ça donne pas mal de flexibilité.@pilousd si tu peux confirmer la téléportation des fabriques ce serait top ^^
Malgré mon oracle lvl26, j'ai déjà bouffé mon stock de T4 et T5 à mi-chapitre (en jouant très agressivement, donc à relativiser)Heureusement que je l'ai passé lvl 21 récemment ! A coup de 10k par prod académie, les stocks sont très haut
je finirai en flux tendu, c'est pas grave@pilousd sans prendre en compte les prod, l'arbre techno a mi-chemin consomme le 3/4 des T4/T5 totaux, donc normal
oui je n'ai pas eu la présence d'esprit de regarder avant le début du chapitre mais je trouve que mes bene portail fondent plus vite que d'hab.Mes bene portails vont ENFIN servir a qqchose