Changements de récompenses au donjon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ayvinul

Arbre monde
Très très d'accord avec ayvinul
... (sauf pour la bibliothèque que l'on ne peut plus obtenir au donjon.)
mais elle est toujours présente à l'académie! comme c'est un set de bâtiments "unique", si tu en as déjà des bouts tu ne peux plus les avoir, mais il est parfaitement possible pour un nouveau joueur de se constituer un set complet de bibliothèque du donjon.
 

Lohtar1

Bâtisseur chevronné
Pour compléter mon précédent post, les fragments de sortilèges ont disparus du donjon sur la version bêta la semaine dernière et les diamants ont retrouvé leur pourcentage (45%) sur les deux boss, c’est également le cas cette semaine.
Pas encore de changement en revanche pour la version live cette semaine, les fragments sont toujours présent dans les coffres. Reste à voir si Innogames fera également machine arrière sur le live d’ici une ou plusieurs semaines….
 

jaff

Arbre monde
mais elle est toujours présente à l'académie! comme c'est un set de bâtiments "unique", si tu en as déjà des bouts tu ne peux plus les avoir, mais il est parfaitement possible pour un nouveau joueur de se constituer un set complet de bibliothèque du donjon.
Je sais çà. J'ai supprimé mon set il y a quelques semaines. Je le trouvais pas rentable (rapport espace gain)
 

fdalex

Esprit de la montagne
Ah ? j'ai carrément une de mes villes où j'ai fini par supprimer mon T2 !
ça peut passer pendant un moment, mais tu risques d'être embêter pour les échanges croisés plus tard quand tu auras besoin d'énormément de T2 pour les recherches.
 

Ayvinul

Arbre monde
ça peut passer pendant un moment, mais tu risques d'être embêter pour les échanges croisés plus tard quand tu auras besoin d'énormément de T2 pour les recherches.
Non, je l'ai virée car j'avais la prod de T2 des bibliothèques du donjon (x3) qui faisait que mon stock de non-boosté montait bien plus vite que mon stock de boosté sans échanges. On en reparlera quand j'arriverai au 20, peut-être, sachant que mes cœurs de bibliothèque ne sont même pas prioritaires pour les RR.
Ça fait genre 3-4 chapitres que je ne m'occupe presque plus des marchandises ordinaires, genre je pose quelques offres à 300K quand ça commence à se déséquilibrer…
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)

Suite à l'inactivité de cette discussion, je la ferme.
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à envoyer un mp conjoint : Chiigo, Mysehra, Yushi ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut