Mali974
Arbre monde
Ca me soule les interniveau T9/T8 contre T7
l'option n'aurait juste pas du exister avec cette méthode commerce....
Pareil
DG - Aide
Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.
Modérateurs de la section :
Ca me soule les interniveau T9/T8 contre T7
l'option n'aurait juste pas du exister avec cette méthode commerce....
Parce que les aérosols c'est mauvais pour la couche d'ozone ! xDJe me demande si je ne vais pas faire ça pour les T8 , personne ne veut de mes sprays -aérosols![]()
Et bien tu vois, j'aurais attendu sagement que tu finis l'ère et je n'aurai pas posé le Vortex ahah ! Bon ce n'est pas perdu, elle me sera toujours utile pour les prochaines ères. Mais 18 cases de consommé pour finalement l'utiliser 2 mois dans l'année, ça pique un peu au moral
J'aurais largement préféré diamanter. Et non l'option de la supprimer n'est pas d'actualité car j'ai investi tellement en si peu de temps (et galérer avec les graines au passage...)
C'est pour ça qu'il faut voter mon IS pour pouvoir téléporter une merveilleEt bien tu vois, j'aurais attendu sagement que tu finis l'ère et je n'aurai pas posé le Vortex ahah ! Bon ce n'est pas perdu, elle me sera toujours utile pour les prochaines ères. Mais 18 cases de consommé pour finalement l'utiliser 2 mois dans l'année, ça pique un peu au moral
J'aurais largement préféré diamanter. Et non l'option de la supprimer n'est pas d'actualité car j'ai investi tellement en si peu de temps (et galérer avec les graines au passage...)
j'aimerais avoir une petite précision svp... pour faire évoluer l'"harmony groove" au niveau 2, il faut poser chacun des 3 ensembles . Si je les mets tous ensuite dans l'inventaire , est-ce que le portail restera au niveau 2 ?
une des productions du portail accessible au lv 2Bonjour !
je suis à la quête " Composez une danse elfique" et j'y arrive pas.... quelqu'un pourrait-il me dire ce que c'est svp ?![]()
oui oui merci là je voisune des productions du portail accessible au lv 2
Une ptite IS pour augmenter les quantités de base échangeable ? Moi j'en suis à 2200 par commerçant, c'est ridiculement bas je trouve ^^ mais bon je suis pas casu donc je m'en sors.l'autre frein est aussi ce système de marchand, qui demande une grosse présence pour pouvoir échanger ces quantités astronomiques et qui énervera les joueurs plus "casual"
a la différence que les sensibles tu pouvais poser autant d'offre que tu voulais suffisait de mettre la dose en manufs et on avait le simia+d111 qui réduisait la perte+boost prod, ici rien pour la perte et ce système de commerçant qui est vraiment très limitantUne ptite IS pour augmenter les quantités de base échangeable ? Moi j'en suis à 2200 par commerçant, c'est ridiculement bas je trouve ^^ mais bon je suis pas casu donc je m'en sors.
Vous vous souvenez du chapitre 15 et des quantités astronomiques de sensibles demandés par techno ? Parce que à vous lire ce chapitre 20 ressemble au chapitre 15 à ce niveau là ^^