San Solo
Bâtisseur chevronné
Oui c'est ce que j'ai prévu, les téléporter et les reposer juste avant le up du portail.ouimais je te conseille de les laisser car cela boost bien la prod de partitions
Merci pour la confirmation.
DG - Aide
Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.
Modérateurs de la section :
Oui c'est ce que j'ai prévu, les téléporter et les reposer juste avant le up du portail.ouimais je te conseille de les laisser car cela boost bien la prod de partitions
Après réflexion, tu as certainement raison surtout si une quête demande 15 ensembles ^^ En fait je ne me rappelle pas si quand j'ai up le portail lvl 3 j'avais 2 x 3 ou 3 x 3, soit 2 x3 nouveaux et les 1 x 3 qui avaient déjà servi ... Bon, de toute façon, perso, je ne uppe pas au lvl 4 et j'ai supprimé les ensembles de ma ville, donc pas d'incidence pour moiautre argument le quête numéro 73: avoir 15 ensembles
si l'on suit ton raisonnement il faudrais garder 9 ensembles, alors pourquoi une quête en demanderais 15?
je le répète le wiki a été mal fait sur ce coup, moi ce que je crois c'est ce qu'il se passe en jeu et en jeu quand tu enlève le moindre bat le prérequis passe en rouge!
Merci, je vais regarder de ce côté là.150% de base, pas avec les bonus liés aux merveilles. Sur mobile on voit très bien la différence (jaune et vert) que sur navigateur on a seulement l'icône du soleil nuageux comme repère
Après réflexion, tu as certainement raison surtout si une quête demande 15 ensembles ^^ En fait je ne me rappelle pas si quand j'ai up le portail lvl 3 j'avais 2 x 3 ou 3 x 3, soit 2 x3 nouveaux et les 1 x 3 qui avaient déjà servi ... Bon, de toute façon, perso, je ne uppe pas au lvl 4 et j'ai supprimé les ensembles de ma ville, donc pas d'incidence pour moi
Ce serait quand même bien d'alerter Elvénar sur cette confusion dans le Wiki ...
Et je le redit, bonne continuation mais avec le sourire cette fois![]()
bonjour,
si on suis le "plan" de flo83, cela fait 23 extensions, ce n'es plus faire de la place pour la race invité, mais cela commence a devenir une mini ville non ? vous n'avez pas peur du découragement d'une partie des joueur vu les "contraintes que certain pourrait trouver excessive ?"
Pour l'avoir testé, je confirme qu'un seul ensemble peut importe de quel type doit toucher le portail, et les autres peuvent être alignés indiféremmentUne demande de précision sur le "indirectement" reliés aux portail pour les 3 ensembles.
Est ce reliés par type ; cad 1 violon 1 tambour et 1 flute doivent toucher le portail et les autres doivent être reliés au même type.
Ou simplement 1 ensemble xxx (flute par exemple) et collé au portail, et ont peu alligner derriere lui tambour ou violon indifféremment ?
Je viens de la passer ce matin sans problème avec 230% avec un soleil au max.Je ne comprends pas comment valider la quête pour le 150 % de bonus culturel. Je suis arrivée à 150 % pile et elle ne s'est pas validée, non validée aussi en ayant 155 %.
Une idée ?
Merci pour vos réponses.
Edit : la quête a bien un bug.
J'ai eu la confirmation par le support qu'il y avait un bug sur cette quête, peut-être pas pour tous les joueurs mais pour moi ouiQuand est déjà au-delà des 150% si je ne dis pas de bêtises, la quête se valide toute seule... mais pas quand on est en-dessous.
Bonjour San Solo, je pensais aussi qu'il y avait un bug sur cette quête car j'avais 227% de bonus et la quête ne se validait pas. Seulement j'avais 102% de bonus de sortilège "don ensorcelé" compris dedans. Ceux-ci ne sont pas pris en compte dans le calcul.J'ai eu la confirmation par le support qu'il y avait un bug sur cette quête, peut-être pas pour tous les joueurs mais pour moi oui![]()