Membre supprimé 2767
oui bien sur, lv 15Savez vous à quel lvl monter le vortex pour s'éviter de monter le portail lvl 4 ?
DG - Aide
Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.
Modérateurs de la section :
oui bien sur, lv 15Savez vous à quel lvl monter le vortex pour s'éviter de monter le portail lvl 4 ?
Merci, pour le moment je suis bloqué lvl 11 car je dois refaire un cercle de runes, mais à lire les posts sur ce fil, il semble plus rentable en terme de temps de procéder ainsi (-:oui bien sur, lv 15
oh oui car les ressources demandées sont énormes et en fonction des merveilles/configuration de ville cela peux être un vrai calvaire de réunir autantMerci, pour le moment je suis bloqué lvl 11 car je dois refaire un cercle de runes, mais à lire les posts sur ce fil, il semble plus rentable en terme de temps de procéder ainsi (-:
mais avec ça on peut valider toutes les technos sans soucis après ou faudra lâcher des diams ? (me prépare psychologiquement, j'arrive sur la fin du chapitre 19)oh oui car les ressources demandées sont énormes et en fonction des merveilles/configuration de ville cela peux être un vrai calvaire de réunir autant
oui bien sur 0 diams avec vortex 15 c'est pour combler le manque de ressources max que fourni le portail lv 4, soit pas grand chosemais avec ça on peut valider toutes les technos sans soucis après ou faudra lâcher des diams ? (me prépare psychologiquement, j'arrive sur la fin du chapitre 19)
Sont foutus de changer la forme de l'arbre à la sortie du nouveau chapitre, hein ! ça serait pas la première fois qu'ils changent les recherches après coup.@Ambreline vue que l'arbre se termine uniquement par les 2 merveilles, je dirai qu’il faudra les 2 technos pour l'ere XXI. Seul l'avenir nous le confirmera ou pas
Bonjour,
j'ai commencé le chap 20, j'ai déjà, posé 4 fabriques de ch et j'attends que mon stock de graines remonte pour poser les ensembles , j'ai lu la discussion ( en travers) et j'ai cru comprendre qu'on n'en avait pas besoin en dehors des up de portail , c'est bien ça ? la place va me manquer sinon
Qqn pourrait regarder ma ville et me dire quelles manufs je peux enlever ?
Merci bcp