• DG - Aide

Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

Modérateurs de la section :

CH20 - Le Pouvoir de la Musique - Commentaires

flo83

Poussin de Pâques 2016
Merci, pour le moment je suis bloqué lvl 11 car je dois refaire un cercle de runes, mais à lire les posts sur ce fil, il semble plus rentable en terme de temps de procéder ainsi (-:
oh oui car les ressources demandées sont énormes et en fonction des merveilles/configuration de ville cela peux être un vrai calvaire de réunir autant

fdalex

Camarade d'Ori le forgeron
oh oui car les ressources demandées sont énormes et en fonction des merveilles/configuration de ville cela peux être un vrai calvaire de réunir autant
mais avec ça on peut valider toutes les technos sans soucis après ou faudra lâcher des diams ? (me prépare psychologiquement, j'arrive sur la fin du chapitre 19)

legolasgirl

Beau bouleau
Idem, j'ai terminé le chapitre avec le portail lvl 3 et le vortex 15 qui comble le manque pour atteindre le total de ressources demandés pour valider les dernières recherches. Et tout ça sans dépenser de diams...

Ambreline

Roseau épanoui
Bonjour
Encore besoin de votre aide pour finir cette ère ?
Faut il rechercher les 2 merveilles qui finissent l’ère, ou juste celle qu’on compte installer suffit ? Merci

Fichiers joints

• B90B177D-D98D-4C3C-93D1-E05E60C1394A.jpeg
    B90B177D-D98D-4C3C-93D1-E05E60C1394A.jpeg
    228,7 KB · Affichages: 15

Biloutte91

Collègue du doyen
Et bien pour l'instant, on ne sait pas si les merveilles sont obligatoires pour le chapitre XXI

Pour le XIX c'était oui et pour le XX c'était non alors ...

Capture d’écran 2023-01-19 141038.png
Capture d’écran 2023-01-19 141053.png

alors, je dirai, ben on verra bien

Ayvinul

Graine de l'arbre monde
@Ambreline vue que l'arbre se termine uniquement par les 2 merveilles, je dirai qu’il faudra les 2 technos pour l'ere XXI. Seul l'avenir nous le confirmera ou pas :)
Sont foutus de changer la forme de l'arbre à la sortie du nouveau chapitre, hein ! ça serait pas la première fois qu'ils changent les recherches après coup.