DG - Aide
Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.
Modérateurs de la section :
Je ne fais plus les quêtes "obligatoires" depuis longtemps. (enfin, je fais attention à la quête qui rapporte 200diams).... tout ça pour valider ces stupides quetes dirigistes pour gagner une bénédiction outil et quelques autres merdouilles
Je ne fais plus les quêtes "obligatoires" depuis longtemps. (enfin, je fais attention à la quête qui rapporte 200diams).
Les quêtes "obligatoire" ne le sont plus après la validation de la dernière techno du châpitre...
on va apporter une petite correction :Les quêtes "obligatoire" ne le sont plus après la validation de la dernière techno du châpitre...
Merci à tous@Ambreline il faut diamanter pour valider les 2 dernières techno avec un portail lv 3, mais pas pour passer le portail au lv 4 ^^
Savez vous à quel lvl monter le vortex pour s'éviter de monter le portail lvl 4 ?dommage que monter le portail lv3 soit plus efficaces que le lv4 et surtout 2 fois moins couteux, sachez que si vous n'avez pas le vortex il faudra sortir 2872 diams de votre poche avec un portail lv3, ce qui est raisonnable au vu de la simplicité grandement accrue