Carnaval'S Discussions

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

feufollet

Détective d'Halloween 2016
C'est top pour les récompenses mes bâtisseurs sont déjà au turbin. Par contre je viens de vérifier toutes mes réponses envoyées, elles sont correctes depuis le début. Il y avait quelque chose de particulier à faire pour atteindre les 46 points ?

PS : j'ai bien le format du sujet du mail le premier jour mal formatté, mais validé quand même

bonjour et où as tu vu les points attribués à chacun???
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
"Saint double post"
me voila donc puni pour 24h hihi merci @agdid ....
j'ai enfin vu la liste des gagnants et je suis impressionné par le nombre de participants. Ce qui prouve que cet événement a été apprécié et cela on le doit à toute l'équipe qui s'est investie et que je remercie encore
400 diamants cela devrait me permettre de payer une partie de mes frais capillaire, n'est-ce pas @Vyrenzo
enfin comment on s'adresse au support pour la récompense supplémentaire?
Merci encore
 

DeletedUser976

250 diamants :eek: Je pensais avoir fait trop de fautes pour avoir une telle récompense! En tous cas, super concours, j'ai hâte de recevoir le précieux sésame... :D
 

DeletedUser

Nous avons validé vos participations même si nous vous avons demandé de modifier le libellé de vos mails sauf dans les cas où le joueur nous a mis "votre pseudo" et ne nous a pas envoyé de réponse suite à notre demande de modification. Nous n'avons pas non plus validé les réponses arrivées hors délai sauf pour le premier jeu.

Eh oui feufollet! tu t'es fait avoir! je compte vous pondre(ben oui c'est le jour des oeufs) une petite suggestion à propos des doubles posts, des gifs animés, des images trop grandes .... ;)
 

DeletedUser3161

Une bien jolie surprise en ce dimanche de Pâques :)
Merci beaucoup à tous !! D'ailleurs devant ma joie le soleil se lève !!! Hourra !
Un très bon week end plein de zoeufs en chocolat pour tous !
 

DeletedUser314

Encore mille mercis pour les défis proposés dans cet event, et pour cette pluie de diamants et autres récompenses qui déferle sur des joueurs comblés en ce week-end prolongé. :D:D:D

Joyeuses Pâques à toute l'équipe Elvenar et à tous les membres du forum. ;)
 

DeletedUser132

Heureuse surprise de voir les diamants lors de la connexion. Un énorme merci à l'équipe. Vous avez été très rapides et j'ai été agréablement surprise du nombre de participants. Merci à vous.
Bonne fête de Pâques. J'adore le chocolat noir:) ... et les diamants :D
 

Fouifoui

Détective d'Halloween 2016
Wouaaah je viens de voir la liste des gagnants, je viens de voir que j'ai gagner 200 diamants c'est trop bien, merciiiiiiiiiii je vais pouvoir m'acheter un truc que je voulais ^^

Enorme bisous à tout l'équipe d'avoir organisé ce concours et de nous avoir supporter:rolleyes:
51803.png
(on a le droit au gif au faite ? Oo)

édit: Eh non! pas de gifs animés @Fouifoui ! pour la peine, pendant 24h tu vas devoir commencer tes phrases par: "gif maniac a dit"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1043

Bonjour,
Joyeuses Pâques
Super les récompenses de participer à tous ces jeux c'est sympa mais en plus récompensé vraiment génial:):):)
 

DeletedUser2210

de grandes félicitations a l'équipe de modération pour cet événement et à tout les participants pour avoir tenu jusqu'au bout malgrès l'épuisement psychique pour certains xD. Mais les diamants au bout ca motive ^^.
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
Grand merci pour les diamants :D
Mais j'ai pas pus résister, j'en déjà utilisé 217 :oops::oops:

"Saint double post"
la gourmandise est un vilain défaut hihi

"Saint double post"
j'ai envoyé un message au support. Eh bien ce n'était pas un poisson d'avril (ah ben oui on est en mars) j'ai reçu 70 pc en cadeau. Bilan 400 diamants et 70 pc c'est quand même un très beau cadeau. Merci, Merci et Merci... Mince @agdid va encore me dire que j'ai fait un triple post ^^

édit: @feufollet, tu viens de te prendre 24h de plus. S'il te plait, ne fais pas exprès non plus ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut