Carnaval'S Discussions

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1417

Merci à toute l'équipe pour ce sympathique concours :) Et pour les diamants, ça va de soi :D

Joyeuses Pâques à tous et toutes !
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
J'en connais un qui veut commencer tout ses discussions par "Saint double post" pendant encore longtemps visiblement ;) N'est-ce pas @feufollet ? :)
"Saint double post"
la gourmandise est un vilain défaut hihi

"Saint double post"
j'ai envoyé un message au support. Eh bien ce n'était pas un poisson d'avril (ah ben oui on est en mars) j'ai reçu 70 pc en cadeau. Bilan 400 diamants et 70 pc c'est quand même un très beau cadeau. Merci, Merci et Merci... Mince @agdid va encore me dire que j'ai fait un triple post ^^

édit: @feufollet, tu viens de te prendre 24h de plus. S'il te plait, ne fais pas exprès non plus ;)
ah non pas cette fois ci car je fais très attention il ne faut pas non plus abuser des bonnes choses (sauf pour moi)
 

DeletedUser976

C'était vraiment super comme concours et je remercie encore une fois tous nos gentils modos qui se sont coupés en 4 pour nous faire un concours d'une telle qualité! (Et encore d'autre jeux à partir de ce soir :eek:)
Je me doute qu'envoyer les récompenses à tous les participants prends du temps mais est-ce normal que je n'ai pas encore reçu les précieuses pierres bleues? :) je ne suis pas pressée du tout et je comprends que vous soyez épuisés, on saute facilement une ligne dans ces cas-là. :D
Le soucis a été réglé, j'ai bien reçu mes diamants, merci aux modos si rapides!! :)


ps: @feufollet Tu vas voir c'est super de commencer ces post par "Saint Double Post"! (SDP pour les intimes ahah)
 
Dernière édition par un modérateur:

feufollet

Détective d'Halloween 2016
C'était vraiment super comme concours et je remercie encore une fois tous nos gentils modos qui se sont coupés en 4 pour nous faire un concours d'une telle qualité! (Et encore d'autre jeux à partir de ce soir :eek:)
Je me doute qu'envoyer les récompenses à tous les participants prends du temps mais est-ce normal que je n'ai pas encore reçu les précieuses pierres bleues? :) je ne suis pas pressée du tout et je comprends que vous soyez épuisés, on saute facilement une ligne dans ces cas-là. :D

ps: @feufollet Tu vas voir c'est super de commencer ces post par "Saint Double Post"! (SDP pour les intimes ahah)

peut être, j'ai joué le jeu avec quelques clins d'oeils mais là pour ce jour je ne joue plus ça ne m'amuse plus. Je me réserve pour l'événement
 

DeletedUser1663

Nous avons validé vos participations même si nous vous avons demandé de modifier le libellé de vos mails sauf dans les cas où le joueur nous a mis "votre pseudo" et ne nous a pas envoyé de réponse suite à notre demande de modification. Nous n'avons pas non plus validé les réponses arrivées hors délai sauf pour le premier jeu.

Oui oui effectivement toutes mes réponses ont bien été validées, c'est pour cela que je ne comprend pas. Ca reste 45 sur 46 ? ... ou alors c'est peut-être que mes yeux me trahissent en comparant mes mails envoyés avec les réponses postées sur le forum, l'usure et la fatigue me feraient passer à côté d'un truc !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1410

Merci pour le concours et les diamants.
Et encore bravo à toute l'équipe
 

DeletedUser

Bonjour, et merci pour les diamants!! J'aimerais savoir où se trouve mon masque?? :)
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
@feufollet, j'ai une fois de plus été obligée de fusionner tes messages, tu as été vu :p
Doooooooooonc ... 24h de plus.

bonjour
@agdid désolé mais fusionner des messages dont l'objet n'est pas le même, je ne vois pas l'intérêt, l'un était à l'attention de @superalexandre qui avait déjà consommé toute sa récompense et l'autre avait pour objet ce que j'avais reçu après avoir contacté le support.
Si cela constitue une faute, pas de souci mais le mieux est donc que je participe beaucoup moins au forum
bonne journée
 

DeletedUser

Dans ce cas, tu vas faire un premier paragraphe dans lequel tu tagueras ou citeras superalex, puis un deuxième pour aborder le deuxième suet. omment font les autres à ton avis?

De toute manière les doubles posts ne sont pas autorisés et si on voit toujours la même personne en faire, nous risquons de passer aux véritables sanctions, ce serait vraiment dommage, autant rester dans la bonhommie, non?
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
Dans ce cas, tu vas faire un premier paragraphe dans lequel tu tagueras ou citeras superalex, puis un deuxième pour aborder le deuxième suet. omment font les autres à ton avis?

De toute manière les doubles posts ne sont pas autorisés et si on voit toujours la même personne en faire, nous risquons de passer aux véritables sanctions, ce serait vraiment dommage, autant rester dans la bonhommie, non?
oui bien sûr pas de soucis. Bonne journée
 

DeletedUser

Merci feufollet, bonne journée à toi aussi :)

Dis, je n'ai pas encore vu ta participation au nouvel event, j'espère que tu participeras.
 

DeletedUser14

Je me sens nul après avoir vu la dernière image ^^

Merci à l'équipe pour ce concours et les diamants. On se retrouve à l'évent de Pâques :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut