Carnaval'S Discussions

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1568

Enorme merci à toute l'équipe pour l'organisation et la gestion de ce super chouette concours :D
 

Fouifoui

Détective d'Halloween 2016
Oh my gad !!! je viens de voir les réponses :eek:

je vais demander un câlin pour me réconforter auprès de loulou:oops: Z'ai plein de fautes:rolleyes:

j'ai hâte de voir les gagnants et leurs cadeaux ^^ (de la part de la direction, un goodies porte clef Elvenar :p)


c'était bien.........à quand le prochain? Je suis déjà en manque:)

Ok un prochain jeu mais qui pique plus les n'yeux :eek: :confused:
 

DeletedUser3037

Merci pour ce superbe événement qui m'aura coûté mes cheveux, mes dents et mes yeux... je t'envoie les devis Vyrenzo pour les implants capillaires et dentaires. Pour les yeux c'est foutu, je déambule depuis 3 jours avec des lunettes de soleil pour les reposer et cacher ses yeux bouffis et larmoyants. Heureusement qu'il faisait beau aujourd'hui... :cool:

Dommage que j'aie oublié un jour d'envoyer mes réponses :rolleyes: sinon j'aurais eu un sans faute !

Encore merci et un grand BRAVO à toute l'équipe :D
 

DeletedUser

J'avais fait l'évent de noel et c'était pas folichon les trucs proposés... Mais pour cette event la je suis RAVIE ! j'me suis éclatée à trouver les elements des images, c'était super ! à refaire ! Et un grand merci pour les cadeaux ! :)
 

DeletedUser362

Les récompenses ont toutes été distribuées, je ne remercie pas les 291 participants dont il a fallu copier/coller les noms manuellement pour filer les récompenses :D
Un très très grand merci à l'équipe des bénévoles qui a réalisé ce concours, trié et validé vos participations et qui continue à m'assister ce soir dans la distribution, vous êtes tip top <3
Et évidemment, un grand merci à tous nos participants pour vos retours :)

PS : et merci à @marsou68 de me supporter ce soir :D
 

DeletedUser129

Superbe event... La forme était plutôt bien trouvée, la difficulté bien dosée même pour les plus acharnés, les récompenses bien réparties...
Félicitation à l'équipe pour ce beau travail.
Le seul bémol ne vous concerne pas, je regrette juste les trop nombreux indices (parfois très poussés) qui ont pu limiter l'intérêt du concours.

Encore bravo à vous et à tous les gagnants !
 

DeletedUser3139

Nyreen il y a quelque chose que je comprend pas mon frere Hestias a eu 200 diament seulement tandis que moi 250 et on a les meme réponse est ce que cest normal?
 

DeletedUser362

Vous avez peut être eu une réponse différente, les deux catégories sont l'une après l'autre en terme de récompenses
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut