Concours Carnaval 2017 : sujet de discussion

  • Auteur de la discussion DeletedUser393
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7484

Avis très " spécial " du journal...
La banque des diamants a été cambriolé
39.gif
ce matin très tôt !

Donc les récompenses ne seront point distribuées...

~~ * ~~

* humour s'abstenir !

Kiss Kiss

Edit Arwen : @Vinyline les gifs ou images animés sont interdits sur le forum j'ai du éditer ton message pour les retirer.

Sorry... :rolleyes: Mais Lool *snif* mes émoticônes...:p J'en prend note, no souci ! ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser5975

j'suis content ai reçu mes 100pc, 50 runes et 2k d'essence, manque que les 10k de diams :))))
merci pour se concours et a la prochaine
 

DeletedUser4089

On a pas de dates à vous donner pour le prochain, faut nous laisser un peu de temps, temps pour nous remettre de celui ci, temps pour créer toussa. Mais ça viendra


En attendant comme @margalot je ne peux que vous conseiller de vous entraîner sur les jeux difficiles, du type Sudoku ou logimage ou logigramme. Plus vous vous exercerez à ce type de jeu plus vous serez à l'aise :) Ce ne sont que des jeux de logiques, si on comprend le fonctionnement et les trucs pour y arriver ça devient hyper simple ;) Perso je suis une fan inconditionnelle des sudokus, celui de cet Event était pour moi hyper facile et je l'ai fait très rapidement. Et un jour j'aimerai bien vous donner un de ceux que j'affectionne particulièrement. Je vous montre ?

Voir la pièce jointe 19477

Pour ceux qui seraient tenté c'est de niveau facile ;)
... Hum ... Tu vas voir ! Prochain journal tu retrouveras dans les ejux le sudoku le plus tordu que je puisse trouver !! :mad::D:p:cool:
 

DeletedUser7157

Pour ma part je reste sur les logimages, j'ai même arrêté les sudoku pour le moment :D:D
 

DeletedUser4361

Je rentre seulement... Coup de bol, notre petite sortie était prévue pile poil après le concours...
Je conclus de ces soirées de cogitation intensive que l'équipe a une fois de plus fait un super boulot, qu'elle s'est creusée la tête pour nous distraire, même si j'y ai gagné une très courte nuit avec le fichu logimage... Merci à vous tous.
Pour ma part, je progresse même si je finis toujours par me planter... Au prochain je serai nickel, pro, efficace, patiente, imaginative, logique ( si, si) :)euh.... inventive, euh... numériquement au top... euh... ;)
Ah ! Pour finir, grâce à ce concours, j'ai encore découvert des tas et des tas de choses...
 

MURWIELL

Poussinette de Pâques 2016
Whaaaaat the F**K !!!!!!!:eek::eek::eek::eek:

Pas là du we et là je reviens pour voir quoi..... qu'est ce que c'est ce délire. On nous ment à l'insu de notre plein gré. Y a des complots, nous les forumeurs nous serions les membres d'une secte (m'a bien fait rire celle là...). Vraiment du grand n'importe quoi...:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Si on ne doit pas parler des récompenses sur ce forum, ce sont les responsables de ce forum qui en décident, je vois rien de louche là-dedans. Me rappelle au début c'est vrai c'était annoncé, mais si cela ne l'est plus c'est qu'il y a dû y avoir des problèmes à un moment donné d'où la décision de ne plus le mettre. Y a pas à discuter avec les règles. Point barre.;););)

J'ai même pas encore demandé ma récompense... je laisse passer la vague, je sais que je l'aurais, de toute manière.

vous laisse en spoiler, un ti truc rigolo et vous reconnaîtrez certains responsables de ce forum et certains membres... j'dis ça j'dis rien mmooouuuaarffff:):):):)

 

DeletedUser3005

Bonjour par ici,

Je penses que nous pouvons faire ça ;)

EDIT : Les diamants ont été distribués, si vous ne les avez pas reçu, manifestez vous au près d'un responsable : Danro, waterlily, yushi, ghostoshell ou moi-même. Nous procéderons à la vérification. :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut