Concours Carnaval 2017 : sujet de discussion

  • Auteur de la discussion DeletedUser393
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2257

Salut :)

La distribution des récompenses et les "paliers" sont différents en fonction des évènements et surtout du développement du jeu (ex. présence de l'event Pâques en ce moment). Nous ne fonctionnons pas sur le fait que l'épreuve X va rapporter plus que l'épreuve Y, mais bien sûr les joueurs qui auront fait un sans faute auront plus que les joueurs qui ont fait beaucoup de fautes c'est normal ;)

@KarinLeeLoo je peux te rassurer en te disant que l'ensemble des joueurs du même palier ont reçu les mêmes récompenses, pas de soucis à se faire là dessus :) Nous avons simplement depuis quelques concours, pour des raisons internes, décidé de ne plus rendre publique la liste des récompenses :)

Si vous avez d'autres questions, je suis disponible en MP ou quelque part sur le support :D
Yushi
Bonjour :)
Personnellement je suis bien heureuse de mes gains, bien heureuse de ce concours et du travail fourni par les "bénévoles". Ce que j'ai gagné ... je l'ai gagné par des heures de travail, et je le mérite bien ! LOL ! ... mais je ne comprends pas pourquoi être discrète, cela m'interroge ^^ Quand on commence à demander la discrétion c'est que tout n'est pas bien clair. Et que répondre aux confrères qui demandent ce qu'on a gagné ?
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Coucou @Danro , oh oui ça va maintenant que le concours est fini (même si déjà hâte du prochain), on se remet des nombreuses pertes subit sur certaines épreuves, j'ai retrouvé des bouts de neurones en passant l'aspirateur ce matin :D maintenant détente en traînant sur des jeux et en faisant des tableaux croisés dynamique sur Excel.
 

DeletedUser5975

vais être indiscret juste pour toi , j'ai fait un sans faute et ma recompense est ......j'en sait rien
 

DeletedUser7484

Coucou par ici ! :)

Se fut simplement un concours avec un bon esprit collectif pour rendre notre jeu plus fun.
Avec en plus " des récompenses à la clef !
Patience, patience pour les Mp$ et les gains !
Si le Mp en question n'a pas encore donné de suite c'est que l'on est dimanche et de plus la vie réelle avant tout !
On n'est pas pour un jour, quand on sait que l'on va avoir un cadeau ! ;)
Comme dit " respirez un bon coup ! Mais, surtout profitez du soleil et du jeu *zen* ! :cool:
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
pour les futurs concours je peut repondre avec 24h de retard?

Malheureusement on accepte pas les retards (mais si tu fais des cookies on peut essayer de négocier ça :D)

Et que répondre aux confrères qui demandent ce qu'on a gagné ?

Mais nous n'avons jamais interdit aux joueurs de parler entre eux des récompenses qu'ils ont eu, nous avons simplement demandé à ce que la discussion ne se fasse pas en publique sur le forum ;)

PS : Pour les MP il peut y avoir un certain temps d'attente cependant n'oubliez pas que vous pouvez contacter n'importe quel membre de l'équipe sans faire une surcharge pour Synapse :p
 

DeletedUser3005

Bonjour à tous,

J'ai de la visite imprévue du coup j'ai pris du retard dans le traitement des mps... Je fais aussi vite que possible... Désolée pour le contre-temps.... Je ne vous oublie pas... pas de panique ;) Merci pour votre compréhension. :)
 

DeletedUser5975

je disait sa juste car nombre de joueurs et joueuses ayant mp apres moi aupres du même modo ont déjà ete fournie, et je ne sait même pas si je pourais me co la semaine prochaine, sinon tant pis pas grave, me serait bien amusé avec le concours, encore merci
il etait precisé de ne pas multiplier les mp aupres des modo :)
 

DeletedUser3005

Voilà je penses avoir rattrapé mon retard de mps, si jamais vous m'avez contacté et n'avez pas eu de réponses, n'hésitez pas à me relancer, je suis désolée j'ai comme qui dirait été noyée dans la masse :D :D :D ajoutez à cela un week-end chargé et voilà ce que ça donne :p :p :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7157

Peritus Normalement il a du être précisé ce point dans un de tes MP de récompense mais je te rassure on ne viendra pas chez toi à coup de hache si tu ne le savais pas :D

Dit-il ! :D
Moi on ne me l'a pas précisé.. Quelqu'un a dû mal faire son travail... Mince, qui est-ce qui s'est occupé de mes récompenses déjà ? :rolleyes:
 

DeletedUser5693

@Peritus Normalement il a du être précisé ce point dans un de tes MP de récompense mais je te rassure on ne viendra pas chez toi à coup de hache si tu ne le savais pas :D

hummm je ne voudrais pas être le sujet de discorde au sein des modos mais tout comme @Nabataea il ne m'a rien été précisé lors des messages de récompense :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Rien de bien grave en effet tout le monde sait que pour un sans faute nous avons eu 10 000 diamants 3000 PCs et 100 000 unités de nos 3 boosts et pour ceux qui ont fait un bisous à leur modo, lors de leur demande, un petit bonus de 5000 population :D:D:D

hein ??? quoi ???
chuuuut.png
faut pas le dire !!!!
 

DeletedUser

Alors moi j'ai rien dit, j'ai fait confiance aux joueurs et je n'ai pas pensé que ça vous ferez douter ce procédé ................... naïve je suis ?
 

Nionio

Flocon de neige 2015
@Arwen , à partir du moment où on te demande d'être discret sur tes récompenses, on est en droit de se demander pourquoi tout simplement !
 

DeletedUser1568

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Un petit message pour un grand félicitations à toute l'équipe qui a du traiter énormément de mp et qui l'ont fait au lieu de profiter de leur week-end au soleil et ce pour satisfaire des joueurs impatients et voyant des complots maléfiques partout :D :p :D

Merci à tous encore pour l'organisation, la patience & les bons moments ! :D

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
 

DeletedUser4089

@Arwen , à partir du moment où on te demande d'être discret sur tes récompenses, on est en droit de se demander pourquoi tout simplement !
La reponse je l ai ! Certain peuvent dire qu ils meritent mieux ou que c est pas logique etc. etc. ... C eest ca ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut