Concours Carnaval 2017 : sujet de discussion

  • Auteur de la discussion DeletedUser393
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1664

Bla bla blaaaaa .......
Gnien gnein gneinnnn .......

:confused::confused::confused:

ce n'est pas avec ce genre de réponse impertinente que l'on clos un sujet ...

Encore bravo à toute l'équipe pour son organisation, ça fait plaisir à voir cette bonne dynamique :D

Si seulement tout le monde pouvait l'avoir !

Bonne soirée à tous :rolleyes:
 

DeletedUser1568

@nionio
je ne pense pas être hors sujet, mon message est là pour remercier la dévotion des équipes de modération et évènementielle pour l'organisation de ce concours ! je crois que cette discussion est là pour parler du concours...:rolleyes:
mon message ne t'était pas destiné je ne pense pas t'avoir incriminé en personne ! maintenant si tu l'as pris pour toi...
 

DeletedUser2257

Je viens de comprendre que ... Fini le forum.
Tout est compliqué ici.
La moindre question pose problème.
On est à la limite de la secte...
Tcho Bye :))
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Re-bonsoir :)

Dit-il ! :D
Moi on ne me l'a pas précisé.. Quelqu'un a dû mal faire son travail... Mince, qui est-ce qui s'est occupé de mes récompenses déjà ? :rolleyes:

Chaque membre donne un sens à son message, j'ai tendance à donner ma confiance à tout les joueurs donc je ne t'ai pas précisé la nuance parce que je ne t'ai pas vu parler des récompenses sur le forum ;)

@Arwen , à partir du moment où on te demande d'être discret sur tes récompenses, on est en droit de se demander pourquoi tout simplement !

Nous n'avons jamais dis le contraire, cependant c'est également dans notre droit de ne pas vous dévoiler comment on prépare les récompenses dans l'équipe. Désolé si la réponse peut paraitre cru mais nous sommes en charge du développement de l'évènement du début à la fin (y compris les récompenses) ainsi que des informations que nous décidons de rendre publiques ou non :)

@KarinLeeLoo Ce n'est pas tant que toute question peut venir poser un problème, c'est que nous allons te répondre en fonction des réponses que nous avons décidé de communiquer et malheureusement la compréhension de cette notion va dépendre de la personne qui lira l'information. Si nous ne dévoilons pas publiquement la liste des récompenses c'est pour certaines raisons précises, il n'y a ni complot, ni favoritisme, notre CM veille au grain et au bon déroulement des distributions de récompenses ;)

Maintenant l'évènement est terminé, nous espérons tous qu'il a plu vous plaire et que l'on vous reverra au prochain ! :D
Si vous vous posez encore des questions sur les récompenses, je suis disponible en MP comme tout autre membre de notre équipe :)

Yushi
 
Dernière édition:

Nionio

Flocon de neige 2015
Merci @Yushi pour ta réponse constructive.

Je suis néanmoins de l'avis de @KarinLeeLoo à partir du moment où s'exprimer ici pose tellement de problèmes à certains.
Et c'est donc pour moi :
Tcho Bye Bis
Nio²

Ps- j'ai fini avec 10 points au concours et je vous remercie pour les belles récompenses et pour tout le boulot que vous avez fourni :)
 

DeletedUser

Bonsoir,

Je répète ce qui a été dit un peu plus haut nous avons décidé de garder les récompenses en non dévoilé pour des raisons internes. Il n'y a aucun "vice" caché surtout du moment que chaque joueur a ses points enregistrés jour par jour. Que le total est vérifié sur demande par un responsable. Et que Nyreen passe derrière vérifier.

Il est IMPOSSIBLE qu'un membre de l'équipe privilégie qui que ce soit ou modifie les points ou les récompenses.

Alors vos idées de complots ou triche, appelez ça comme vous voulez, vous pouvez les ranger au placard.

Nous sommes là pour vous aider, vous répondre, animer le forum, pas pour nous faire insulter ou critiquer (par des sous entendus) alors qu'il n'y a ici aucun doute à avoir sur l'honnêteté de chacun des membres !
 

DeletedUser7228

Euh...
J'ai l'impression d'être à l'origine d'une situation difficile o_O
Personnellement, ça n'en était pas du tout mon intention, et mon petit "aha moui moui :D" était là pour taquiner le fait que je venais de mettre au jour que c'est un secret... ce qui m'a fait sourire ^^ et évidemment montrer mon incompréhension mêlée de curiosité, tout en sachant que je n'aurai probablement jamais réponse à mon insatiable soif d'infos...
Donc personnellement, je n'ai rien sous-entendu, je voulais juste taquiner sur le fait que je venais de mettre au jour un sujet sensible et mystérieux... :rolleyes:
 

DeletedUser2324

Bonjour
Rien a dire sur l'équipe
Qu'ai je gagner avec 2 points?
Merci
Cordialement
 

MissAlvi

Détective d'Halloween 2016
Bonsoir,

Hé bien, c'est un peu chaud ce soir... C'est le soleil qui a un peu échauffé certains ?
Mais qu'est ce qu'on en à faire de savoir ce qu'on peut gagner avant de faire le concours !
Personnellement, je fais les concours pour m'amuser, me détendre (griller mes neurones, perdre mes cheveux, ronger mes ongles, loucher.... et j'en passe), pour la bonne humeur, le travail de nos staffiens, et pour leurs énigmes tordues. Les récompenses, c'est un petit plus, mais ce n'est pas ça qui me motive.

Enfin bref, c'est bien dommage de fermer ce chapitre sur ces quelques notes un peu désagréables.

Sur ce, bonne soirée, prenez soins de vous et à très bientôt pour un prochain concours !

Bisous, bisous

Bon courage à l'équipe ! Vous êtes excellents !
 

DeletedUser5256

@Yves BERNAT , tel qu'expliqué dans le message de Synapse, juste ici il suffit de nous contacter par message privé (conversation)
directement ici sur le forum :)
 

DeletedUser5693

zen.png

Zen attitude​
 

DeletedUser7392

Booooooo.. les gens.. perso j'attends toujours le reste de ma récompense et j'en fais pas un fromage
Normal, je ne suis pas fromagère..
Sinon, les concours c'est combien de fois l'an ? Parce qu'on y prend vite goût quand même :D
Et puis il faut que je m'entraîne pour le prochain, notamment le logimachin.. :(
 

DeletedUser

On a pas de dates à vous donner pour le prochain, faut nous laisser un peu de temps, temps pour nous remettre de celui ci, temps pour créer toussa. Mais ça viendra :)

En attendant comme @margalot je ne peux que vous conseiller de vous entraîner sur les jeux difficiles, du type Sudoku ou logimage ou logigramme. Plus vous vous exercerez à ce type de jeu plus vous serez à l'aise :) Ce ne sont que des jeux de logiques, si on comprend le fonctionnement et les trucs pour y arriver ça devient hyper simple ;) Perso je suis une fan inconditionnelle des sudokus, celui de cet Event était pour moi hyper facile et je l'ai fait très rapidement. Et un jour j'aimerai bien vous donner un de ceux que j'affectionne particulièrement. Je vous montre ?

Screenshot_99.png


Pour ceux qui seraient tenté c'est de niveau facile ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut