Si elle est appliquée ce sera quelque fois dans l'année de manière totalement ponctuelle. Pour les plus assidus du Jeu, avant-hier soir les durées de production sont devenues orange sur le jeu ...
Je pense que tu avances un critère de sélection qui n'est pas prouvé
Pas une critique hein, juste un constat. Etant connectée pratiquement tous les jours et plusieurs fois par jour, je n'ai pas bénéficié du bonus sur aucun des 4 mondes sur lesquels je joue
Je me plains et j'en ai le droit ... je laisse à peu près 1000 euros par an chez INNOGAMES ... alors oui
j'eusse aimé que ce critère soit retenu par INNO pour ce test ... j'avais espéré que cette société que je fais vivre
avait une quelconque considération pour ses clients ... La plupart des sociétés chez qui je laisse cette somme
et même chez certaines beaucoup moins, fidélisent leurs clients ... chez INNO comment dire ....
donc je le dis et je le répète c'est du foutage de G***** ...
Pourquoi Innogames devrait favoriser les diamantaires par rapport aux autres joueurs ?
C'est un jeu free to play (c'est comme ça qu'on dit, hein ?).
Les autres joueurs ne sont pas moins méritants que toi parce qu'ils ne diamantent pas.
Cela reste ton choix
Un conseil, arrête de diamanter et tu seras moins déçu la prochaine fois d'être traiter comme tout le monde
Comme je le disais, je n'ai pas bénéficier du bonus ni sur le live ni sur beta.
Par contre, j'aimerai savoir comment le panel de testeur a été sélectionné. Quels critères ont été retenus.
C'est juste pour satisfaire ma curiosité et non pour râler
Autre chose, les devs font preuve une fois de plus de leur inconsistance. Ils trouvaient que nous avions trop de stock. Alors ils ont modifié le marché, ils ont introduit des quêtes demandant des marchandises dans les évents dans un premier temps, puis dans les aventures dans un deuxième temps.
Alors quelle est la finalité de tout ça ?
En quoi bénéficier quelques jours par an de ce bonus va-t-il nous servir ?
Je pense tout de même que ça doit être dans un objectif futur du jeu mais lequel ?